|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc qui plante en 3D ! ... besoin d'aide |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 21:37:08 |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Aidez moi s'il vous plais sa doit faire 3 mois que je suis dans cette impasse ! Merci... |
tompouss Petit chat | ya que dans les jeux que ca plante?
--------------- collectionneur de pâtes thermiques |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | J'ai deja fais un memtest pendant toute une nuit ...aucun probleme ... la ram est ok |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Help :|
|
tompouss Petit chat | ben essaie d'abaisser la fréquence du proco puis fait des test pour ecarter des possibilités --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Ben deja Fais j'ai downclocker la Cg ... downclocker le proco et ? plantage... |
tompouss Petit chat | ya que dans les jeux? --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
double clic Why so serious? | j'imagine que tu as déjà tout formaté et réinstallé ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Oui je plante dans les jeux, et jai formater au moin 2 voir 3 fois mais rien a faire...
|
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 22:08:30 |
Down to the Devil | Tous les pilotes sont a jours? Quel os?
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | J'ai changer les pilote o moin 20 fois je suis passer des 45.xx o 67.02 et tous pareil! winxp Sp1 jai et voila ... |
Down to the Devil | Au niveau de la temp du proc, ça donne quoi? Les tensions de l'alim sont ok?
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Tout est a jours ! Du coter du proco temp 40° a 44° j'ai un ventilos Zalman CNPS-7000B CU . L'alim tout est bon ! |
Down to the Devil | Essayes avec une seule barrette de ram pour voir.
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | J'ai essayer avc un barette de Samsung mais je n'est pas eu de plantage mais un bon lagage mortelle ( normal quoi ) Sound Storm desactiver Vcore 45°... |
Down to the Devil | Le vcore c'est le voltage du proc.
|
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | ta une bonne ventilation sur ta CG des fois sa vient du VPU qui chauffe de trop. |
Down to the Devil | Tu as un message d'erreur au redémarrage?
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Oui j'ai un message d'erreur a chaque fois ! |
Down to the Devil | Je connais ce message, c'est le proc qui n'est pas stable.
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | FsB 167mhz |
Down to the Devil | Il est pas overclocker?
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | ben ouai. pas overclock ! |
Down to the Devil | Augmentes le voltage du proc a 1,7v pour voir et surveille la temp.
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | tu es sur de ton coup |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Jvais essayer tien j'ai pas encore penser a ça mais bon je pense que sa plantera encore menfin rien a perdre |
Down to the Devil | Tu risques rien a 1,7v avec un bon ventirad.
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Bon ben je vais tanter la maneuvre
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Bon je n'ai toujours pas de soluce ! aidez moi |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Jai un Fsb 333 qui est a 334mhz mais bon |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Bon rien ne va plus dans les jeux avant de planter ya mm des textur qui sont dvenu transparentent |
double clic Why so serious? | au niveau des voltages ça donne quoi ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | J'ai deja changer tout les voltages ! ça plante tjrs je sais pas quoi faire ! |
Down to the Devil | Regardes les tensions de l'alim déja et donnes les nous.
|
grosbin OR die; |
Message édité par grosbin le 30-06-2005 à 22:34:29 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
nixonAMG | slt j'ai exactement le meme probleme que toi HaRdWaRe-Man et je ne sais pas quoi faire esque on pouré nous aider svp |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin de conseils pour ma new config plz | Besoin de précision! |
[Aide] probleme de memoire sur p5gdc deluxe | Aide choix config : graphisme+developpement |
Bessoin d'aide pour RAID 0 | Aide pour achat disque dur |
Besoin d'experts ! Blue Screens (SP2 ?) | Ma NEW Config mais... besoin d'aide pr la CG, Boitier & Alim. |
Besoin de veteran ! EPSON PC X2 | |
Plus de sujets relatifs à : Pc qui plante en 3D ! ... besoin d'aide |