|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : maximum 4Gb de RAM que font les constructeurs? |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 23:27:15 |
mrbebert | Les cartes mères ne peuvent pas gérer des barrettes de 2 Go |
Walk_Man To live is to die. | pas mieu que mrdoug ... les particuliers qui ont besoin de plus de 2giga (et deja 2giga bon ...) ca court pas les rues. |
mrbebert |
C'est quand même pas si rare que ca. Et ca va être de plus en plus courant. On nous parle de virtualisation, de multi-cores, de procs de plus en plus puissant ... que des choses utiles seulement si la quantité de RAM suit |
thecrowx | deja il te faut un system 64 pour gerer plus de 4go de ram pour windows je ne sais pas sis c est le cas pour linux |
Atropos Peace Love Death Metal | Ben pourtant il y en a un certain nombre des cartes mères qui supportent 8go de ram actuellement |
mrbebert |
Non, pas forcément. Un système 32 bits peut avoir l'utilité de plus de 4 Go de RAM |
Fraisouille Grouik Grouik | Avec des registres et des controleurs mémoire 32 bits, tu ne peux pas adresser au delà de 4 Go de ram. Au delà, le 64 bits est obligatoire. |
mrbebert | Non, non. Un OS 32 bits peut tirer parti de plus de 4 Go |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 17:33:22 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2006 à 17:45:08 au prix du giga, les cartes grand public limitées à 4go me paraissent normales. ceci dit j'ai déjà remarqué que ça ne bouge pas vraiment de ce côté... |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Nan mais y'en a deja un certain nombre des cartes mères qui gèrent 8go
|
mrbebert |
Alors, 2 choses (soyons méthodiques )
|
swissforever i7 Inside | en effet... --------------- Swisscore |
|
mrbebert |
Et pourtant, ils fonctionnent sur des procs ayant des registres 32 bits |
Message édité par Fraisouille le 03-07-2006 à 23:12:32 |
satyre | Pour revenir au sujet de la ram, la solution consiste à migrer sur apple !!!! |
satyre | j'ai oublié de rajouter que c'est un peu honéreux |
satyre | ok, je vais me coucher ! il est tard |
Enoelroc Termas Meglio Essere Acrobati... | A tous, merci de vos réponses!
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Enoelroc Termas Meglio Essere Acrobati... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | hop la, tout plein d info sur le >4Gb sur les OS Microsoft :
|
Enoelroc Termas Meglio Essere Acrobati... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RAM CAS Lantency | 2 configs sur la RAM, qu'en pensez-vous svp ? |
RAM G.Skill 3200 ou 4000? | Plantage répétitif > Mémoire RAM ou autre ? (Conflit SATA/IDE !!!!!) |
Obligé de remonter les timing aprés 2ans, RAM rincées ?? | Ram pour mon PC |
choix de RAM pour socket AM2 | RAM Performance extreme ou pas? |
Ram pc3200 a 166 mhz ? ou 200mhz ? | [Choix] Ram, Qualité ou Quantité? |
Plus de sujets relatifs à : maximum 4Gb de RAM que font les constructeurs? |