|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bon Pc , Mauvais Fps .... Cpu 70-80°C en Jouant . |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 15:38:48 |
boober Compromis, chose due | essaye de desactiver l'hyperthreading dans le bios pour voir si ca ameliore quelquechoses.
|
dragstone1 | tu as o/c ton proc? |
tooky3 | Non pas o/c mon proc parce que la sinon il crame . |
tooky3 | et l'hyperthreading , ca consitste a quoi ? |
Bob2024 ... | Je crois que les P4 peuvent réduire leur fréquence quand il chauffe trop. J'ai rapidement trouvé ce topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0637-1.htm mais j'en avais entendu parler ailleur. |
tooky3 | Erf ué , a mon avis je vais surement essayer avec un nouveau ventilo .... Mais j'espere que ca va marcher , parce que la c'est pas cool de pas utiliser son pc au max de ces performances . |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pour la temp t'aurai pas un prescott par hasard ? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tooky3 | Wooow oula , bonne question , j'en ai vraiement aucune idée . Pas quel moyen je peux voir si j'ai un prescott ou pas ?! |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 09:58:46 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | install everest et fait nous un copier coller de la page d'info du cpu, on te dira --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ah c'est normal que sa chauffe alors, les prescott(P4E) chauffent beaucoup --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bob2024 ... |
|
tooky3 | Donc je ne peux rien faire pour qu'il chauffe moin ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | si, mais tu serai toujours au dessus de la moyenne, mais t'inquiete il encaiise bien la chaleure --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
boober Compromis, chose due |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Dissipateur SI 120 + ventilateur SX2 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
tooky3 | Ué mais sa a l'air niveau prix aussi tres interessant lol xD, mais bon pour avoir du bon matos ca coute cher ! |
theboss3475 | bien sur que la temperature en est responsable.j epensais que tu l avais compris par rapport aux reponses qu on t as donnees.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alim Enermax 350W bon ou mauvais ? | CPU ou carte mère mort(s) |
Aide Nouveau CPU | Temperature CPU entre 50 et 55 c'est bon ?? |
[conseil]CPU +Mobo+GPU a 700 environ | Ventilo de CPU |
299 fdp in : Bon prix pour X850XT ? | Surchauffe CPU Alerte au demarrage, que se passe t'il?? Besoin d'aide |
je veux changer le CPU d'un DELL 4600 lequel? | Venti Rad d un Venice 3200+, Bon ou pas ? |
Plus de sujets relatifs à : Bon Pc , Mauvais Fps .... Cpu 70-80°C en Jouant . |