|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : orage et pc de marque, toujours de gros problemes.... |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 01:22:31 |
tompouss Petit chat | ASUSTeK A7N8X-VM
Message édité par tompouss le 12-08-2004 à 01:30:37 |
ronan15 | oui....et elle est chére puisque carte graphique integrée, et j'en ai pas besoins Message édité par ronan15 le 12-08-2004 à 01:40:02 |
tompouss Petit chat |
|
ronan15 | hum on verra comment ca se passe...je vais prendre l'asrock avec une carte firewire 400 generique, ou l'asus s'il veut mettre un peu plus. |
ronan15 | bien, petit temoignage suite à la conversation que je viens d'avoir avec le service tech de HP.
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | euh je vois vraiment pas pourquoi tu te complique la vie --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
freddy1 | c'est c'est un PC de marque, il est pas sous garantie? |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 15:30:10 |
ronan15 | pas de garantie, puisque c'est l'orage qui a endommagé le pc...
|
ronan15 |
|
djneo | Ma copine a son PC qui a cramé à cause de l'orage, et c'était un PC assemblé d'il y a 3ans et qui lui avait coûté 800 sans l'écran.
|
ronan15 | l'assurance lui rembourse deja le prix du pc, car il a été declaré (par qui ? je ne sais pas) irréparable. Hors, apres test, il n'y a que la carte mére et le modem.
|
ronan15 | suite, je viens de poser un courrier à la DGCCRF, afin de connaitre les recours légaux pour inciter HP à me vendre cette carte.
Message édité par ronan15 le 15-08-2004 à 02:10:08 |
samirzone | ben ecoute je bosse a dell et je peux te dire que legalement HP ne peux rien faire a part t'envoyer un devis de non reparabilité, ensuite c'est a ton assureur de prendre le relais pour te rembourser le cout des degats
|
ronan15 | bon allez, je peux pas resister de reposter, ils ont decidement trop d'humour chez HP.
Message édité par ronan15 le 16-08-2004 à 14:53:14 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Pour pouvoir se faire rembourser le pc par l'assureur du domicile, faut-il avoir déclaré le pc à l'assureur? 9a marche comment tout ça? |
djneo | Si l'assurance lui a rembousé le prix du pc pourquoi tu te prend la tête?
|
ronan15 | là, j'en sais rien. je sais qu'il a été remboursé, tout sont cartier à sauté, la foudre est tombée dans son lotissement, c'est tout ce que je sais.
Message édité par ronan15 le 16-08-2004 à 20:15:41 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ram meme marque oblige ? | Orage de la mort |
Elite Syntax Sv266a : Problèmes | de la Ram ? quelle marque ? |
Problèmes de freeze & jeux | Problèmes avec ATI Radeon 9600 XT |
ASUS nforce 2 + Doom 3 -> Problemes de son en 5.1... | problèmes avec une msi georce 6800 ultra |
problèmes avec 6800 ultra | Gros pb de frequence d'affichage avec un jeu |
Plus de sujets relatifs à : orage et pc de marque, toujours de gros problemes.... |