|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RAM méme marque méme fréquence mais pas le méme volatge |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 11:23:00 |
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
|
HiSpeed Where is the limit? | Tu peux pas nous faire une image du SPD de chaque modèle avec CPU-Z? |
cedrmari | ça doit pouvoir ce fair ça, je poste ça ce soir. |
gea2402 | -> SAV? |
cedrmari | les quel ? les 2x2Go ?
|
HiSpeed Where is the limit? | A mon avis tes barrettes de 2x2Go c'est de la PC6400, pas de la PC8500... |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 21:38:09 |
gea2402 | ouaip, cf. spd de cpuz
|
HiSpeed Where is the limit? | T'as acheté tes 2x2Go où ?
|
zonka x58 forever! | Au final les infos du SPD/CPU-Z n'ont AUCUNE importance.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
HiSpeed Where is the limit? | Aucun profil EPP et le JEDEC 400MHz à 6,6,6,18, c'est suffisant pour affirmer que ces barrettes sont de la "merde"... |
HiSpeed Where is the limit? | Tu peux peut-être tenter une dernière manip, tu mets tout à 2,2V mais en 6,6,6,18,45... |
gea2402 |
|
HiSpeed Where is the limit? | Ouais mais c'est uniquement pour voir si ça tourne à 1066MHz... Message édité par HiSpeed le 16-09-2009 à 22:10:52 |
zonka x58 forever! | Selon le raisonnement de Hispeed, j'ai moi aussi de la "ram de merde" , qui étonamment tourne à 1520 Mhz en 20-7-7-7 a 1.6v, ça tient du miracle probablement... Message édité par zonka le 16-09-2009 à 22:24:49 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
HiSpeed Where is the limit? |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
HiSpeed Where is the limit? | Sérieusement, compare pas DDR2 et DDR3...
Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 16-09-2009 à 22:29:55 |
zonka x58 forever! |
zonka x58 forever! | C'est pourtant une pratique courante, à ma connaissance, toutes les barrettes du marché sont comme ça, le SPD suit les règles du JEDEC, et ça veut dire A UN CERTAIN VOLTAGE.
Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 16-09-2009 à 22:48:45 |
zonka x58 forever! |
|
zonka x58 forever! |
HiSpeed Where is the limit? | Tu as probablement raison, mais pour moi ton kit de 2x2Go n'est pas un kit de bonne qualité pour les raisons que j'ai exposé... |
zonka x58 forever! |
Message édité par HiSpeed le 17-09-2009 à 11:03:13 |
cedrmari |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RAM de portable :compatible ou pas ? | Choisir ma Ram |
RAM foireuse ou carte mére | problème de démarrage avec 4Go de RAM (LGA 1156) |
Conseil Ram, Changé sa titanium pour de la gameuz :D | PC HS retrait RAM |
changer et augmenter ma RAM ? | CM RAM Proco |
Achat de RAM | Compatibilité RAM |
Plus de sujets relatifs à : RAM méme marque méme fréquence mais pas le méme volatge |