|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui est le Maillon Faible ?? |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 01:29:03 |
Johnny Rico | Oui ma DDR est 2700...voila (excusez moi pour mon langage et mes connaissances de newbie...) |
letom57 | As tu les derniers drivers directX 9?
|
Johnny Rico | Oui j' ai la version directx 9.0b |
letom57 | Il existe la version dX9.0C |
letom57 | on ne sait jamais, qui ne tente rien n'a rien.
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | directx 9c
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 02:07:17 |
Johnny Rico | en general au boot il affiche un peu plus de 150 megas utilisée sur les 512 ...
|
sabrewulf | moi jvien d'acheter une 9600 xt et defois ca saccade sur GTA III en 1152x864... pourtant il parait qu'elle est pas si dégueu que ca cette carte |
sabrewulf | lol ca se dit motherboard ? ^^ |
sabrewulf | ta quoi comme ram paraxial ?
|
Johnny Rico | J ' avais hesité deja a acheter une 9800 pro a 130 euros d occaz mais justement , l occaz ja sais pas...Un jour peut etre...On sait pas ce que le type qui s en servait lui faisait subir |
c_planet | t'as bien installé les drivers chipset ?
|
c_planet | oui je parle des drivers de la carte mère.
|
Johnny Rico | Je ne comprends pas "laisser le doigt sur le radiateur de la carte graphique "...
|
c_planet | difficile, la phrase est déjà assez claire
|
c_planet | il es rikiki le radiateur : http://www.sapphiretech.com/awards/image/media_289.jpg
|
nono57 | efectivement..... il doit faire un boucant d'enfer en plus |
mai__68 | AGP 4X, AGP4X , Fastwrite, Fastwrite Message édité par mai__68 le 12-05-2005 à 00:54:04 |
Johnny Rico | Pense tu que c est un rapport avec l AGP 8 X , je suis configuré comme ca.. |
nono57 | moi aussi j'été en 8X avec mon ancienne Geforce 4mx440 (4x) et je n'avais pas se probleme... |
c_planet |
|
nono57 | ben ma carte mere a un port agp 8x et ma carte est une 4x donc....... |
c_planet | donc ça reste de l'agp 4x. aucune différence avec une mobo agp4x. |
Johnny Rico | Mais est-ce que vous avez des saccades avec la forme 3d d' ati tools ?
|
nono57 | non moi ca ne saccade pas....
|
Johnny Rico | J ai remarqué que ca saccade (toujours la forme 3d d ati tools ) surtout quand je deplace le curseur de la souris...
|
Publicité | Posté le |