|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pour 300 euros maconfig est valable ? votre avis svp ! |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 23:13:33 |
Julius08 | Salut melman, j ai depuis moins de 2 semaines la même config pour un prix similaire, avec en plus une Palit 8600GT, je te conseille tout ça !
|
Manu@T10 |
freewares | Arf pas chez cdiscount sont pas fiable (enfain j'ai pas a me plaindre il y a deux ans ou presque une comande chez eu ma fai gagner une 6600gt a mon avis erreur de commande mais bon j'allais pas la leurs retourner a mes frais en plus lol) Message édité par freewares le 27-09-2007 à 23:32:14 --------------- it's me |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 23:37:34 |
Julius08 | La carte que je te propose a 4 slots DDR2 et un port firewire, sinon c' est kif kif il me semble |
freewares | du momment que tu prend pas une asrock avec un chip 945gc ras --------------- it's me |
Julius08 |
|
freewares | J'ai dit asrock, car j'ai une asrock et por oc c'est la miser (impossible de desincro le bus pci-express du coup a 220 mhz le controleur sata marche plus)
--------------- it's me |
freewares | ca doit etre possible de jouer, c'est pas trop mauvais je crois mais dans ce cas prefere la 8600gt --------------- it's me |
freewares | de rien entre pauvre faut s'entraider pour la ram gskill, crucial font des choses correcte a pas chere --------------- it's me |
polarkraken | Pour 300€ autant prendre ca direct :
|
freewares | ca va pas la tete c'est quoi cette horreur --------------- it's me |
polarkraken | ouais enfin faut se lever tot pour faire 100% d'o/c sur du 945... |
spence foxtrot ^^ | Lu
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | Pour la ram : Kingston > un grand nom , utiliser surtout chez les professionnels (serveurs et autres), mais bon... on a mieux et moins cher Crucial > Commence à se faire un nom, garanties à vie par constructeur (concurrence corsair) Corsair > un grand nom, a fait ses preuves ^^ perso, je te recommande 2 Gb ddr2 en 2*1Gb... -si tu es un overclocker né > de la pc 6400 avec cl4 (cher) ou cl5 (moins cher) Je pense que pour ton cas, ceci est tout indiqué : Rue du commerce n'est pas mon site préféré pour ceux qui sedemandent, mais les prix pour ces articles sont les mieux! Quand au Processeur, un bon 4400 mais bon, tu as la liste ici ^^ Quand aux autres, corrigez moi svp si je me trompe... il est 3h20 là ^^ Petite question perso : où dans le Nord?? Vive les ch'ti ^^ (moi valencienne/somain) Message édité par spence foxtrot le 28-09-2007 à 03:27:49 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
polarkraken | Crucial.. commence a se faire un nom!! rien a voir
|
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 28-09-2007 à 20:00:24 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |