|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lumières blanches sur CARTE MERE |
Publicité | Posté le 15-02-2020 à 13:15:47 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Message édité par artouillassse le 15-02-2020 à 15:21:47 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zouaf | Ma led xmp est à part, je ne sais plus où mais ce n'est pas une des 4.
Message cité 1 fois Message édité par zouaf le 15-02-2020 à 15:30:11 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 15-02-2020 à 15:25:58 |
kabyll | Ici on voit une led blanche allumée, et sur la derniere, blanc + rouge
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
It_Connexion | Salut, |
julien9900 Fuyez! | Bonjour à tous. Comment faites vous pour envoyer des screen dans le chat? |
It_Connexion | Salut
|
safnir Non les HDD ne sont pas morts |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
safnir Non les HDD ne sont pas morts | Dans les utilitaires MSI genre mystic light etc.. Je me rappel que j'avais le contrôle sur les led de la carte mère pour tout éteindre.. |
It_Connexion | Je ne pense pas qu'on puisse les éteindre, je n'ai rien trouvé dans Mystic Light ou Dragon Center |
zouaf |
Message édité par zouaf le 20-02-2020 à 15:15:25 |
julien9900 Fuyez! | D’accord , sinon je me répète mais pour le kernel power personne me répond... |
julien9900 Fuyez! | bonsoir à tous voila les résultats après avoir 10mn de cpu occt
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère pour oc ram et proc amd | carte mere avec 6 ports sata |
carte GT 730 pas de signal sauf si arrêt avec interrupteur | Carte graphique pour 2eme pc |
Quelle carte mère x570 choisir | État carte graphique neuve |
problème carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : Lumières blanches sur CARTE MERE |