|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lequel est le meilleur ? |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 19:10:32 |
FredoGFX | ca changeras rien de passer du 2600+ au 3200+, j'ai le xp 3000+ 1go de ram 400 et une gf6600 gt, et ca rame qd meme en multi faut surtout une bonne carte graphique |
Olio | Le XP-M tourne a quelle fréquence ? |
Olio | Sinon ce que je peux te dire c'est que le Barton 3200 + , est 3 fois plus rapide ( dans tout les domaines ) qu'un Sempron 2800 + donc a toi de voir |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai o/c mon sempron a 2000Mhz et il etait encore loin de ce vieux athlon XP 2000+ à la meme frequence |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Olio |
|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 22:28:11 |
calimeropierro a.k.a kalixar | l'indice de 100 est basé sur quel proc ? |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | justement en bidouillant les 2, lequel sera le plus puissant (c'est ca ma question d'origine, j'ai du mal a me faire comprendre on dirai) |
calimeropierro a.k.a kalixar | je peux t'assurer que le sempron n'est pas un athlon XP, ca marche vraiment bcp moins bien.
|
|
calimeropierro a.k.a kalixar | je viens de tester un sempron @2ghz et un athlonXP @2ghz
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 06-11-2005 à 22:10:22 |
lepiaf37 | avec mon sempron 3000+ je fais 215 a 2.2Ghz (soit a la frequence d'un barton 3200) au max sur cpu mark
|
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Tu as peu etre raison.
|
mrdoug | Tu verras une différence uniquement en passant à un Athlon 64, sinon ben ça ne changera pas grand chose... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question meilleur capacité / prix | Meilleur bios pour mobo : Gigabyte GA-K8N Ultra 9 |
Processeur sur socket 939 : le meilleur rad? | Meilleur processeur portable |
la meilleur alimentation ! | Quel est la meilleur marque de Disque dur ?? |
Quelle est la meilleur carte graphique PCI express pour 200 ? | Meilleur carte mère socket 478 |
Quel est la meilleur RAM dual chanel | |
Plus de sujets relatifs à : Lequel est le meilleur ? |