|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : \\Leadtek K7NCR18GM; questions// Spécifications et infos??? |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 14:33:50 |
spip94michael94 |
|
spip94michael94 | Elle est monté sur un bracket, ou sur une carte PCI?? |
hide | sur un bracket --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
aure013 | Il me semble que tous les chipset nvidia accepte le boot cirect avec l'entre branché, cad TV + Moniteur il boote sur le moniteur, et Tv seul boote sur la TV --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
spip94michael94 | Ok, elle est donc très pratique pour une Div-X Box |
spip94michael94 |
|
hide | je confirme --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 16:42:53 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | reine de Divxbox land |
spip94michael94 | Ouai, parce que c'est une petite bombe |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | elle chauffe un peu qd meme chez moi, mais bon... g un xp 1800 0.18 alors forcément
|
nanoo caitaidlamerde | Par contre c'est un MCP classique sans Dolby contrairement a ske certaines boutiques affirment |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 02-07-2003 à 18:40:41 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
spip94michael94 | http://www.leadtek.com/motherboard [...] 8gm_1.html
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
spip94michael94 | C'est comment un boitier V30?
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | un boitier v30, c ça :
|
spip94michael94 | Tu le vend combien? Ya l'alim? C'est une combien de W (si oui)? |
spip94michael94 | Ouai, ta les dimension? Parce que il me parrait grand quand meme. |
spip94michael94 | C'est pas mal quand meme la sortie vidéo. Tu peux pas zoomer plus pour voir les caractère de Windows?
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
spip94michael94 | Est ce que qq sait ou je peusx trouver les mesures de la cartes?
|
dams | Flag! --------------- Dams |
Publicité | Posté le |