|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EDIT] Leadtek K7NCR18G & XP1700+ pour ma Divx/MP3/truc Box ? |
Deadlock Feck off, cup ! | Hello,
Message édité par Deadlock le 25-02-2003 à 18:07:34 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 11:48:19 |
DesuetCR_B | Selon les tests a droite a gauche, le proc est un peu light pour les DivX |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gurumeditation Dépoussiérant | oui mais c'est 100hz entrelacé ... donc pa bo.
|
biggugus |
Message édité par biggugus le 25-02-2003 à 15:00:04 --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 15:52:28 |
Deadlock Feck off, cup ! | Bon je change de carte mère ...
|
DesuetCR_B | Sinon y aussi la Asus A7N266-VM qui est pas cher pour faire divx/mp3/net, faudrai juste voir si il existe une carte tv-out qui va avec |
|
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 26-02-2003 à 21:03:54 |
Ministry Utopie concrète | http://www.chaintech.com.tw/eng/pr [...] /7NIF2.ASP
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arrivez-vous à graver sous XP avec une Winfast knr18g de Leadtek ? | Problème avec leadtek 4200, rayure sur l'écran. |
Quel Logiciel pour Une Divx BOX ? | Gros problème avec un GF TI 4200 64Mo leadtek depuis peu ????????? |
Quelle carte mère choisir pour une divx-box ? | leadtek a280 le myvivo |
Leadtek GF4 : Les ventilos sont ils modifiables ? Avis aux possesseurs | cable carte graphique leadtek |
Flasher une GF4 non-leadtek via Winfox ? | |
Plus de sujets relatifs à : [EDIT] Leadtek K7NCR18G & XP1700+ pour ma Divx/MP3/truc Box ? |