j'ai actuellement une UC (avec des composants achetésà LDLC sur Internet) en SAV et j'ai eu un problème avec ma Carte mère. J'ai dû porter le matos à la boutique fin Décembre, et je n'arrive pas à contacter le SAV à la boutique pour avoir des infos sur mon PC. J'ai essayé le téléphone et le mail, sans réponse.
quelqu'un a une astuce pour éviter de se déplacer?
j'ai actuellement une UC (avec des composants achetésà LDLC sur Internet) en SAV et j'ai eu un problème avec ma Carte mère. J'ai dû porter le matos à la boutique fin Décembre, et je n'arrive pas à contacter le SAV à la boutique pour avoir des infos sur mon PC. J'ai essayé le téléphone et le mail, sans réponse.
quelqu'un a une astuce pour éviter de se déplacer?
j'ai actuellement une UC (avec des composants achetésà LDLC sur Internet) en SAV et j'ai eu un problème avec ma Carte mère. J'ai dû porter le matos à la boutique fin Décembre, et je n'arrive pas à contacter le SAV à la boutique pour avoir des infos sur mon PC. J'ai essayé le téléphone et le mail, sans réponse.
quelqu'un a une astuce pour éviter de se déplacer?
c impossible désolé.
ils répondent JAMAIS au téléphone. Ptet un fax ?
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 09-01-2003 à 13:53:50
Une seule solution l'email :
boutique@ldlc.com
Ca prendra entre 2 heures et 3-4 jours pour qu'ils répondent
sweetdude
Posté le 09-01-2003 à 13:56:18
j'ai envoyé l'email mardi 7 Janvier. Croisons les doigts pour avoir une réponse
c'est bizarre, moi on m'a déjà répondu au téléphone à la boutique... (p't'être parce que mon num venait de lyon ?)
Non t'as eu du bol c'est tout
cracken
Posté le 09-01-2003 à 15:22:27
pareil j'ai galérer pour les avoir au tel !! mais ouf je les ai eu finalement !!
J'avais commandé un kit vitre chez eux et à la reception deux souris optique $cro$ft avec un ptit 59? à payer !!
J'ai direct appelé pdt 5jours non stop et je les ai renvoyé sans frais !!
c'est pas du tout le même genre de société : LDLC c'est une grosse machine de guerre
ben c ki est dommage, chez wsn-tech, la qualite , le sav, la communication, tout y etait, rien a redire, z'etait quasi au top...C toujours les meilleurs qui partent
je voulais dire qu'il ne vont pas fermer du jour au lendemain.
Enfin, ils sont victime de leur succès. Le pb c'est que s'ils mettent des gens à la Hotline les prix augmenteront obligatoirement ... Autrement dit : il vaut mieux éviter d'acheter du bas de gamme à LDLC sous peine d'avoir des pbs et de poireauter 10 ans au SAV.
ben c ki est dommage, chez wsn-tech, la qualite , le sav, la communication, tout y etait, rien a redire, z'etait quasi au top...C toujours les meilleurs qui partent
je suis entièrement d'accord ... sauf pour les prix qui n'étaient pas toujours les meilleurs. Mais question rapidité c'était
je voulais dire qu'il ne vont pas fermer du jour au lendemain.
C'est moi qui me suis mal exprimé....
LDLC est une "grosse machinerie" et c'est pourquoi je ne m'explique pas cette incapacité à gérer leurs services et livraisons et ce même si nous sommes en pèriode particulière....
Bon moi g plusieurs experience d'achat chez ldlc.com et ldlc-pro.com ...
Les prix sont corretcs mais :
Ils sont quasiment les plus lents pour livrer (passe encore)
Ils sont trop peu nombreux pour assurer le SAV et il n'y a pas de standard tel (même pour le site soit disant pro...)
La solution : tout faire par email, réponse entre 2 et 4 jours (un peu long à mon gout pour un site qui se veut Pro).
Et encore tout ca c amélioré car au debut de ldlc ils debitaient la carte bleue le jour de l'achat en ligne même si la matos n'etait pas en stock (des fous quoi !!)
a+
Message édité par AtlantisFR le 09-01-2003 à 15:55:42
v7_
No comment...
Posté le 10-01-2003 à 23:15:25
Je souhaiterai savoir la difference entre ldlc et ldlc-pro a par le fait que les prix soient HT.
j'ai ouvert les 2 sites, j'ais choisi la meme rubrique et j'ai obtenu les memes produit donc bon? Mukzi
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 10-01-2003 à 23:34:27
LDLC.pro c'est pas pour les particulier c'est pour les entreprises, c'est tout. Je crois pas qu'ils envoient des commandes pour les particuliers sur le pro ... sinon je vois pas trop a quoi ca sert en effet.