|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : KT7A qui boot pas avec 1800+ à 133MHz |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 23:57:12 |
sam_barton | P'tit up pour la route ! --------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
elric_snoop | de l'athlon xp sur une kt7a < rev1.3 c la loterie |
sam_barton | hop ! 1ère page... --------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
Murphy |
je crains que ce soit DTC --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
sam_barton | DMC, fait chier !! --------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
sam_barton | le up de l'espoir.... --------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
passmuraille | bah moi g eu dla chance g flash ma kr7a raid <1.3 et g pu mettre un xp2100+ dessus
|
llaume1er | j'ai le même pb mais avec un TB à 1.4Ghz avec sdram PC133.
|
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 17:38:58 |
julius |
|
LMF ///Miste & TDSiste | essaye en mettant le param dans le bios "cpu stenght" en auto, c'est moi, ca a réglé mon probleme de boot ! --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
sam_barton | ok, je tente et je reviens.....
--------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
tceupa Ingeniere del cazzo | vcore à 1.5 (je précise, j'ai un 1800+ tbred @ 2000+ ), vio à 3.6 --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Igaq | Et c marque ou le 1.1 ou 1.3 ? |
sam_barton |
--------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
johnbroot n00b Inside |
|
johnbroot n00b Inside |
|
johnbroot n00b Inside |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2003 à 13:08:31
|
totosssfr Trop bon, trop con... | Timings??? |
sam_barton | Aucuns problèmes côté ram à mon avis.... |
totosssfr Trop bon, trop con... |
|
elric_snoop |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
athlon xp 1800 ou 2000 | kt7a avec un athlon xp |
Lenteur boot amd sous xp | ?comment fait on pour savoir la rev de sa carte mere kt7a-raid ? |
Besoin de votre aide en urgence, système qui ne boot pas. XP1900 + A7V | C'est quoi la difference entre un XP 1800 + et un MP 1800+ ? |
[Abit KT7A]quel bios ? | pb de connexion usb de facade avec KT7A & boitier antec 1080 |
unmountable_boot_volume j arrive pas à résoudre | pb boot failure |
Plus de sujets relatifs à : KT7A qui boot pas avec 1800+ à 133MHz |