|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Kelle config pour now ??? |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 19:14:12 |
missilius ★★ | kel prix ? |
69_darkstyle_69 Peace dans ton coeur ! |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | P4 2.4B+ ventilo box
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
Message édité par qqpanpan le 25-10-2002 à 22:08:20 |
--------------- [ DarkStyle ] La beauté est éternelle quand elle n'est pas illusoire ... |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | bin nforce 2 avec un bon 2400+ |
--------------- [ DarkStyle ] La beauté est éternelle quand elle n'est pas illusoire ... |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 22:28:37 |
Boba_Fett | Les mecs de ton genre butés sur une seule marque me font délirer mais bon ta raison prend le ton XP 2200+ |
Shining |
|
AMG Watercooled :D |
Faut etre borné pour ne pas voir qu'entre une config a base de 2200+ et une a base de 2.4B il a a 150 ? de ediff
--------------- www.wizit.fr |
Shining |
|
un XP @2064 en fsb 180 est egal a un 2.66, jhesite pas lgts non plus --------------- www.wizit.fr |
Shining |
|
HUm trolleur ? entre nous ca fait plus d'un an que je suis sur ce forum et toi, un mois, tu as posté 200 messgages, et moi 25 000, donc je prenses que le trolleur n'est pas moi --------------- www.wizit.fr |
Shining |
|
Moi je penses que tu restes trop souvent devant ton pc, que j'ai vécut bcp + de choses que toi
Senementris | C'est reparti pour intel vs amd, j'étais sur que t'allais te ramener AMG --------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
Shining |
|
Tu veut que te dise comment je t'imagine ? 1m65, 95 Kg, boutons plein la tronche, connaissant sur le bout des doigts caramail, tu as découvert hfr il y as un mois et cela a révolutioné ta vie de nerdz, mais stp, ne penses pas que nos sommes tous comme toi, depuis que je suis la, j'ai rencontré bcp de forumeurs, et je sais reconnaitre un nerdz d'un non-nerdz
Shining |
|
Senementris |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quellle config pour bien jouer avec unreal 2k3 | AVis sur ma future config !?...!?!? |
quelle puissance d'alim pour ma config ?? | Driver et config du raid sous KT7-A raid... |
Vous en pensez koi de cette config ? | Voilà je change de Config.... |
kelle est la meilleur config pour un p4 1.8A | kelle config vous acheteriez ??? |
Avec kelle config recente vous avez eu le plus de merdes????? | kelle config en athlon (cm?proc?ddr?) |
Plus de sujets relatifs à : Kelle config pour now ??? |