|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avec kelle config recente vous avez eu le plus de merdes????? |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 23:55:35 |
PeK | merde avec les ports IDE et les disques Barracuda IV.
--------------- PeK |
Lex | Aucun pv avec ma MSI à base de VIA KT266A ... j'y crois pas moi même |
Chronos28 | Abit + VIA + sound blaster = aucun problème
|
elric_snoop | up |
Lex | un peu un bide ce topic |
Shinji_kun64 NO WAY | APPEL A TOUS LES POSSESSEURS D ATHLON: VOTEZ P4
|
Lex |
|
linuxloader | j'ai une kt7-a raid, c'est une full amd ?
|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 22:56:52 |
elric_snoop | on peut dire full amd si tu n'as que des chipset amd sur ta carte mere!
|
elric_snoop | up |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
elric_snoop | ben objectif quand meme.
|
Prems Just a lie |
elric_snoop | c sur g deux pote ski en ont une ki fonctionne bien
|
machistador www.snakepit.fr.st | la config la plus chiante a été athlon + via kt266(non a )
|
VW Seb Who's the Boss !! | moi ct via KT133A + SB live..ms bon un news bios et ct reglé. |
VW Seb Who's the Boss !! |
beurk. |
machistador www.snakepit.fr.st | pourquoi tu dit beurk? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | tres louche ce sondage
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
PeK | en fait, avec le P4 c pas qu'il y a des problemes. Le truc, c que ça rame tellement qu'on croit qu'il y en a ...
--------------- PeK |
myturtle | un duron 600 est une kt7,je l'ai finie à coup de marteau! Je suis un peu nerveux:lol: |
buck777 | A7A266
|
teliko77 gabber rules the world |
--------------- KG7 power |
teliko77 gabber rules the world | en plus on aurait pu avoir l'hyper transport entre le nord et le sud, la je sais pas cé koi la bande passante --------------- KG7 power |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca vaut rien ce sondage, c via ki detient la majorité du marché des chipsets athlon
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
COULIX un pc pour les attirer ... | a y est j ai vote p4, j en ai pas mais c pas grave --------------- .... et dans les tenebres les lier |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
g voté via + athlon, rapport a la config d'un pote sur lakelle on a passé grave de temps
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
elric_snoop |
|
machistador www.snakepit.fr.st |
|
popoles | A question idiote (ou orientée, au choix), réponses idiotes --------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
alriad ST Power, Makes it Possible | Perso je suis passé d un 1900 XP + à un PIV 1.9 avec Rambus et je ne le regrette pas, attention le 1900 xp etait quand meme stable meme si j ai du le patché pour l audigy, mais le PIV sous mes différents logiciel de photo, de creation de site est quand meme plus rapide de 10 à 15 %. Donc je ne le regrette pas. Au fait le xp + c est pas la vitesse par rapport à un intel mais la vitesse par rapport à un athlon classique. Pour les jeux je reconnais que l athlon est plus rapide que le pIV. Mais maintenant j ai diminué le jeu la preuve je viens de passer d une Geforce 3 ti 200 à une G550 et la qualité en 2d est sublime, vais essayer de me trouver une G400 max pour lepetit PIV 1.5 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Kiking_The_Great | Deux Config AMD-VIA-SoundBlaster chez moi et AUCUN Problème! --------------- La culture c'est comme la confiture: |
alriad ST Power, Makes it Possible | Desolé c est pas des conneries et c est réel mais je reconnais que la config intel coutait alors plus cher que la config amd mais je ne regrette rien |
rene-pierre | alriad a raison ,au depart c'est comparé a un ATHLON classique bien que personne ne soit dupe!!
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je vais m exprimer, j ai un big pb .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config ? | Impression sur la config. |
petite config sympa | meilleur config bios |
Vous pensez quoi de cette config svp ? | avis sur une config haut de gamme merci ! |
config pour ti 200 | Config PC à 1000? |
quel config choisir athlon xp ou p4 | Bordel need for speed 5 marche plus depuis que j'ai changé de config |
Plus de sujets relatifs à : Avec kelle config recente vous avez eu le plus de merdes????? |