Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
789 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

J'ai acheté une KD7, le magasin m'a filé une carte mère de retour SAV

n°2174594
CentralFie​ld
J'ai encore fait une boulette!
Posté le 29-01-2003 à 16:29:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

optimisteo a écrit :


 
Nimporte quoi
 
OEM n'a JAMAIS ete autre chose que du materiel neuf.

Maintenant il est indeniable que des c***** de voleurs
se permettent n'importe quoi sous cette appellation.
 
Du Refurbished , n'est surement pas vendable sous la mention OEM.
 
(Ahahaha... laisse moi rire! quand tu achètes un barrette mémoire, regarde bien les connecteurs... t'as 1 chance/3 pour qu'elle ait déjà servie)
 
En pratique evidemment c tout a fait different...
Tu n'y es pas, c'est la théorie qui est différente!
:lol:  
 
 
Quand tu vas a Carrefour ( c a d chez les commercants "honnetes" )
Ils ne remettent pas le materiel retour SAV ou d'expo en rayon.
      !!!
 
Et oui! Le commerce en france est regi par des LOIS , (apparamment pas trop connues a montgallet)
 :pfff:  T'es décidément bien naïf...
 
 
Que voulez vous: Le client est 1 pigeon et l'argent est roi.
 
 
Mefiance donc


Tu bosses en SAV?
 
 
 :sarcastic:  
 
 
 
 
 
Ok, c'est bien ce que je pensais, tu parles de choises que tu ne connais pas  :pfff:


Message édité par CentralField le 29-01-2003 à 16:35:51
mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 16:29:54  profilanswer
 

n°2174622
CentralFie​ld
J'ai encore fait une boulette!
Posté le 29-01-2003 à 16:36:43  profilanswer
 

matlu a écrit :

ds le style ultime de l'arnaque au SAV, g vu pire...
j'avais une version pourrie de la p4s8x qui tenait pas plus de 30 sec allumée dès ke tu mettais le mode "performence" (cad le mode normal pour tt autre CM...)
dc je suis allé la ramener, et les gars me l'ont échangé gentiment alors ke ça faisait 1 mois ke je l'avais (ça, c plutôt sympa, je le reconnais !)
enfin bon, ils ont embarqué ma p4s8x, et l'ont amené ds l'arrière boutique (que je pouvais voir)
et à peu près 30 sec après (le tps de vérifier ke y'avait pas de composants morts, sûrement), le mec est ressorti avec ma CM, a changé les nappes un peu trop pliées, l'a remise ds la boîte, et l'a tt simplement remise en stock...
ça m'a foutu un peu sur le cul...
le mec va carrément revendre une CM dt il sait parfaitement qu'elle ne marche pas...
pas mal, nan ???


Grand classique, en effet...

n°2174687
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 29-01-2003 à 17:00:20  profilanswer
 

CentralField a écrit :


Tu bosses en SAV?
 
 
 :sarcastic:  
 
 
 
 
 
Ok, c'est bien ce que je pensais, tu parles de choises que tu ne connais pas  :pfff:


 
on a compris que tu bossais dans un SAV et que donc forcément tu connais tout  :o (cf d'autres topics)
 
fatiguant ces types qui se la pètent tout le temps... surtout que travailler dans un sav, c'est pas spécialement glorieux (c'est pas honteux non plus, mais j'vois pas depuis quand c'est une preuve de connaissance et de professionnalisme, d'autant qu'avec ce que tu dis, tu sembles cautionner l'arnaque généralisée)

n°2174716
biggugus
Posté le 29-01-2003 à 17:09:36  profilanswer
 

sans parler des patrons qui se montent des config et qui remettent en stock les pièces au bout de trois mois pour toujour avoir le dernier cri :pt1cable:

n°2174815
CentralFie​ld
J'ai encore fait une boulette!
Posté le 29-01-2003 à 17:33:34  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
on a compris que tu bossais dans un SAV et que donc forcément tu connais tout  :o (cf d'autres topics)
 
fatiguant ces types qui se la pètent tout le temps... surtout que travailler dans un sav, c'est pas spécialement glorieux (c'est pas honteux non plus, mais j'vois pas depuis quand c'est une preuve de connaissance et de professionnalisme, d'autant qu'avec ce que tu dis, tu sembles cautionner l'arnaque généralisée)


 
Je ne me la "pète" pas du tout :??: , j'explique simplement les pratiques de SAV.
Une personne qui ne bosse pas en SAV n'en connait pas le fonctionnement...
De plus, je ne cautionne absolument pas ce genre de pratique mais y'a souvent pas le choix: Quand tu n'es pas le patron, tu fais ce qu'on te dit, point barre.
 
Ca fait belle lurette que pour ma part, j'achète à l'etranger (c'est beaucoup moins cher).
Voilà pour cette petite mise au point.

PS: Pour ce qui est de savoir si c'est glorieux ou non, faudrait demander aux clients auxquels je répare une carte mère ou un DVDROM/Graveur suite à un flashage foireux, le tout gratos et dans la bonne humeur...

 
Quand je peux aider, je le fais.
e.g.  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 
Et comme toi, je n'aime pas les gens qui ne connaissent rien et qui "savent" tout...  :pfff:


Message édité par CentralField le 29-01-2003 à 17:37:42
n°2175250
bjone
Insert booze to continue
Posté le 29-01-2003 à 19:37:20  profilanswer
 

Bon:
 
MEA CULPA PARTIEL (je mets toujours partiel j'aime bien avoir raison)
 
bon j'ai été aujoud'hui dans le magasin.
 
j'y ai été tout cool en leur disant que je pensais que la mobo revenais d'un SAV, et qu'elle n'était pas neuve. (toujours très poli, c'est ce qui marche le mieux)
 
au début, une petite nana (rien de péjoratif au contraire) qui s'occupait des commandes m'a montré le bordereau de commande chez leur fournisseur (daté du 21 janvier), avec les numéros de série histoire de me prouver que la mobo était pas un retour SAV (en tous cas de leur part).
 
je leur ait indiqué les points de soudures, la nana a demandé au tech de confirmer.
je lui est montré où je pensais que y'avais eu modif au fer à souder, et il a confirmé (ce qui prouve qu'il connais son truc :D)
 
ils ont sortis une autre KD7, et on a comparé, et l'autre KD7 avait les mêmes points de soudures sur les mêmes condos (sûr pour celui entre le PCI 6 et le PCI 5).
 
ensuite elle a essayé de contacter le fournisseur, pas eu plus d'info, mais il semblerait que vu qu'il y a plusieurs cartes avec la même modif, que ce soit une correction faite après production.
 
donc pour l'instant mea culpa, il semblerait que la mobo ait été corrigée après production.
 
ce qui restaure l'honneur du magasin. (c'est pour ça que j'ai XXXé le post ou je donnais le nom du mag).
 
j'ai donc repris ma carte et je vais la monté (enfin j'ai nettoyé le derrière du PCB, car c'était pas super propre)
 
hopla a dans 1 heure ou 2 :D

n°2175485
bjone
Insert booze to continue
Posté le 29-01-2003 à 20:57:00  profilanswer
 

wé je sais je suis un chieur :D
c'est mon deuxième prénom....
enfin au moins l'affaire aura été éclaircie....

n°2191762
bjone
Insert booze to continue
Posté le 04-02-2003 à 19:38:52  profilanswer
 

Donc c'est pas fini:
 
Donc la mobo a marchée impec jeudi & vendredi.
j'avais mis direct le dernier bios le CY.
 
mais avec ce bios, quelques fois mon graveur et mon lecteur DVD qui étaient sur une nappe 80 broches, étaient détectés en UDMA 133 au lieu d'UDMA 33.
 
samedi après midi je fais un ghost de maxtor à maxtor les deux en UDMA 133 et chaqun sur un contrôlleur.
 
après que le ghost aye finit, j'éteins je remets DVD & graveur.
et au reboot => UDMA 133, je fais un ou deux reset histoire que le bios bascule en UDMA 33.
 
pi au bout du 2ème redémarrage l'alim se coupe au bout de 4 secs :(
 
je cherche je cherche, et hop je trouves: le pont sud a tout simplement dégagé (brûlant comme c'est pas permis).
(cpu & ram ok)
 
donc la mobo a chié soit parceque:
 
1) j'ai fait une connerie: possible, mais difficilement là, j'étais pas enrhumé ni fatigué ni énervé, et il s'agissait juste de remettre la nappe ide sur un lecteur DVD & graveur :/
 
2) soit parceque le bios a fait souffrir le pont sud en mettant de l'UDMA 133 avec des périphs en UDMA 33 (problème electrique :??:)
 
3) soit par ce que la mobo était pas claire (vu les modifs)
 
bon je ramènes (ajourd'hui mardi) la mobo au mag, la mobo avait même pas une semaine (acheté mercredi).
 
vu que la mobo avait était modifiée chez le fournisseur et qu'elle avait moins d'une semaine, je me suis dit il vont me l'échanger sans problème.
 
et bin non, quelle bande de ....
 
alors la logique du tech:
 
"a bin le bios il a été mis à jour y'a plus de sav."
 
donc pour eux tu mets à jour le bios, la mobo chie 3 mois après comme une grande, elle est plus sous garantie.
que le client plantes le bios oki je veux bien, mais là c'était pas une question de flashage.
 
bon là c'était au bout trois jours, mais le flashage n'a pas échoué.
 
enfin bref, après une heure de négociation "cool" pour ma part.
pas moyen de faire passer la mobo en sav alors que je vois aucun argument technique valable (sachant que la mobo avait eu des corrections à la base et que j'étais dans la première semaine).
 
de plus si je leur avait pas dit que j'avais mis le dernier bios et qu'il y avait une possiblité que soit le bios qui est claqué le pont sud à cause des périphs UDMA 33 utilisés en UDMA 133, ils auraient rien vus.
 
bon à la fin j'étais tellement en colère intérieurement, que j'ai fini par accepter leur offre à la con de me faire payer 25? pour le retour et échange auprès du fournisseur (réparation virtuelle).
 
enfin ils me reverront pas de sitôt pour acheter du matos chez eux.
 
je me demande bien ce qu'elle couvre leur garantie....
 
donc moralité:
 
avec ce magasin, si vous flashez le bios, et que 6 mois après l'USB ou n'importe quoi chie, remettez le bios le plus vieux possible, et faites le mec qui en sais rien....

n°2192027
bjone
Insert booze to continue
Posté le 04-02-2003 à 20:58:32  profilanswer
 

buh.. :o

n°2192046
CentralFie​ld
J'ai encore fait une boulette!
Posté le 04-02-2003 à 21:04:56  profilanswer
 


Tu aurais dû appeler le distributeur directement et lui expliquer la situation...
ça marche.
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 21:04:56  profilanswer
 

n°2192108
jojo61
CS si tu dors t'es mort !
Posté le 04-02-2003 à 21:35:27  profilanswer
 

ouais c pas normal !
pk ils sortent des bios les fabriquant de cm , pour faire bo  :fou:


---------------
Jojo61 R.I.P. 20.02.2003
n°2192193
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 04-02-2003 à 22:01:24  profilanswer
 

Pour info, pour les produits irréparables, on utilise le MTTF, Mean Time To Failure. Les produits infos sont en grande partie dans cete catégorie.
 
On les assimile en fait à des produits réparables, lesquels ont un MTBF, qui est Mean Time Between Failures
 
;)


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2200086
THEPANTHER
Qu'est ce que je fous la moi ?
Posté le 07-02-2003 à 20:44:36  profilanswer
 

Salut
 
J'ai une boutique informatique et je peux te dire deux choses :
 
1) Le Matériel OEM est du matériel NEUF que l'on recoit sans boite, et qui est réservé a l'assemblage : on n'a pas le droit de te revendre une carte mere oem seule
 
2) Le matos de retour de sav ne peut plus etre vendu pour du neuf, la garantie etant entamée, et il me semble que vu que le constructeur applique une garantie de 1 an sur le matos (minimum) les magasins de micro n'ont pas le droit de proposer moins de garantie (tout chez nous est garanti 1 an, minimum, hors consommables)
 
voila :hello:  
 
The Panther

n°2200122
mousse121
Posté le 07-02-2003 à 20:57:19  profilanswer
 

thepanther a écrit :

Salut
 
J'ai une boutique informatique et je peux te dire deux choses :
 
1) Le Matériel OEM est du matériel NEUF que l'on recoit sans boite, et qui est réservé a l'assemblage : on n'a pas le droit de te revendre une carte mere oem seule
 
2) Le matos de retour de sav ne peut plus etre vendu pour du neuf, la garantie etant entamée, et il me semble que vu que le constructeur applique une garantie de 1 an sur le matos (minimum) les magasins de micro n'ont pas le droit de proposer moins de garantie (tout chez nous est garanti 1 an, minimum, hors consommables)
voila :hello:  
 
The Panther


 
la tu fait erreur, le magasin a tous les droits nivo garantie, il est pas obliger d'appliquer la garantie constructeur ( au client de se demerder avec le constructeur )  
 
Pour quelqu'un qui tient un magasin, tu t'y connais plutot mal nivo loi

n°2209840
optimisteo
oh god, do my eyes deceive me?
Posté le 11-02-2003 à 17:30:02  profilanswer
 

Tiens apprend  central de mes deux la    :sarcastic:  
Y croit apprendre des chose aux autres, le povre ! tout ca parce qu'ila peut etre fait 1 CAP menuiserie et qu'y scie des carte mere tte la journee.
Y'a pas a dire t 1 winner  :jap:  
 
 
Panther lui au moins bosse pas avce des escroc ( normal l'est probabl pas a montgallet =) )
 

thepanther a écrit :

Salut
 
J'ai une boutique informatique et je peux te dire deux choses :
 
1) Le Matériel OEM est du matériel NEUF que l'on recoit sans boite, et qui est réservé a l'assemblage : on n'a pas le droit de te revendre une carte mere oem seule
 
2) Le matos de retour de sav ne peut plus etre vendu pour du neuf, la garantie etant entamée, et il me semble que vu que le constructeur applique une garantie de 1 an sur le matos (minimum) les magasins de micro n'ont pas le droit de proposer moins de garantie (tout chez nous est garanti 1 an, minimum, hors consommables)
 
voila :hello:  
 
The Panther


Message édité par optimisteo le 11-02-2003 à 17:31:46

---------------
Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie
n°2209848
optimisteo
oh god, do my eyes deceive me?
Posté le 11-02-2003 à 17:34:43  profilanswer
 

Pffffff, c comme les parrains d ela pegre, se croient tout permis, jusqu'a ce qu'y se retrouvent derriere les barreaux.
 
T pa oblige de payer tes impots non plus, mais viens pas chialer kan t'aura 1 redressement fiscal au cul.
 
Je rappelle que le commerce est TRES reglemente en France, et j'en ai d'ailleurs personnellement deja fait les frais, alors venez pas me razconter de conneries
 
 
Documente toi petit, tu verra qu'un detaillant a des obligations legales bien plus importantes que le constructeur.
 
Normalement la chaine est
   
consommateur (garantie)---->detaillant (garantie)---> constructeur
 
 
De toutes facons je n'ai jamais ce genre de problemes, depuis que j'achete chez des gens honnetes, quitte a payer 1 peu plus cher.  Libre a vous de missionner pour 10 euro si ca vous amuse
moi je prefere etre trankil
 
 

mousse121 a écrit :


 
la tu fait erreur, le magasin a tous les droits nivo garantie, il est pas obliger d'appliquer la garantie constructeur ( au client de se demerder avec le constructeur )  
 
Pour quelqu'un qui tient un magasin, tu t'y connais plutot mal nivo loi


Message édité par optimisteo le 11-02-2003 à 17:39:27

---------------
Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie
n°2209890
nikron
Posté le 11-02-2003 à 17:52:19  profilanswer
 

à Charlie12, tous les objets de moins de 15? sont pas garanties, donc la carte réseau que j'ai acheté 60-70balles si elle claque c'est DMC, idem pour le lecteur disquette à 80balles. Ils ont le droit de faire ca ?
 
et chez Abeilles c'est carément "Toutes les pièces sont garanties 6mois SAUF : Les Proc, mémoires et Alimentation=1mois", je trouve ca abusé.

n°2209983
bjone
Insert booze to continue
Posté le 11-02-2003 à 18:18:14  profilanswer
 

optimisteo a écrit :

Tiens apprend  central de mes deux la    :sarcastic:  
Y croit apprendre des chose aux autres, le povre ! tout ca parce qu'ila peut etre fait 1 CAP menuiserie et qu'y scie des carte mere tte la journee.
Y'a pas a dire t 1 winner  :jap:  
 
 
Panther lui au moins bosse pas avce des escroc ( normal l'est probabl pas a montgallet =) )
 
 


 
héé cool  :sarcastic:

n°2210042
brash
voir signature!
Posté le 11-02-2003 à 18:42:03  profilanswer
 

optimisteo a écrit :


 
Nimporte quoi
 
OEM n'a JAMAIS ete autre chose que du materiel neuf.
Maintenant il est indeniable que des c***** de voleurs
se permettent n'importe quoi sous cette appellation.
 
Du Refurbished , n'est surement pas vendable sous la mention OEM.
En pratique evidemment c tout a fait different...
 
 
Quand tu vas a Carrefour ( c a d chez les commercants "honnetes" )
Ils ne remettent pas le materiel retour SAV ou d'expo en rayon.

      !!!
 
Et oui! Le commerce en france est regi par des LOIS , (apparamment pas trop connues a montgallet)
 
 
Que voulez vous: Le client est 1 pigeon et l'argent est roi.
 
 
Mefiance donc


 
experience perso. petit jachete une voiture teleguide a carrfou... deux heures apres je pete une roue dans une bordure.. je retourne au carrouf avec ma maman :d
et on demannde si y a moyen dacheter des pieces pour reparer.. ce n'est pas le cas, mais le vendeur sympa me dis qu'il va reprendre la voiture, je rends le tout, on fais deux trois courses, je repasse devant le rayon jouet.. et que vois je :d
 
ma voiture téléguidée remise en rayon malgré une roue qui pends, toute déglinguée :lol:


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°2211433
optimisteo
oh god, do my eyes deceive me?
Posté le 11-02-2003 à 23:00:59  profilanswer
 

Nikron a écrit :

à Charlie12, tous les objets de moins de 15? sont pas garanties, donc la carte réseau que j'ai acheté 60-70balles si elle claque c'est DMC, idem pour le lecteur disquette à 80balles. Ils ont le droit de faire ca ?
 
et chez Abeilles c'est carément "Toutes les pièces sont garanties 6mois SAUF : Les Proc, mémoires et Alimentation=1mois", je trouve ca abusé.  


 
C'est une "clause abusive"
 
Je suis membre actif de plusieures assoces de consommateurs
 
On a deja fait condamner des magasins pour ce motif
 
croyez moi, l'amende est salee  =)
 
PS:  faites pas attention aux "techos" du forum , c leur business, vous attendez pas a ce qu'y vous disent: ouais c de l'arnaque t'as raison, ca reviendrait a scier la branche ( pourrie) sur laquelle y sont.
Si vous vous faites avoir n'hesitez pas a demander conseil et adherer a 1 association de consommateurs, pas sur 1 forum que je trouve perso assez partie pris ( d'ailleurs c 1 peu normal quand on y pesne , n'est ce pas)


---------------
Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie
n°2211436
optimisteo
oh god, do my eyes deceive me?
Posté le 11-02-2003 à 23:02:06  profilanswer
 

brash a écrit :


 
experience perso. petit jachete une voiture teleguide a carrfou... deux heures apres je pete une roue dans une bordure.. je retourne au carrouf avec ma maman :d
et on demannde si y a moyen dacheter des pieces pour reparer.. ce n'est pas le cas, mais le vendeur sympa me dis qu'il va reprendre la voiture, je rends le tout, on fais deux trois courses, je repasse devant le rayon jouet.. et que vois je :d
 
ma voiture téléguidée remise en rayon malgré une roue qui pends, toute déglinguée :lol:


 
Super decu de carrefour la !  :lol:


---------------
Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie
n°2211444
optimisteo
oh god, do my eyes deceive me?
Posté le 11-02-2003 à 23:03:59  profilanswer
 

Nikron a écrit :

à Charlie12, tous les objets de moins de 15? sont pas garanties, donc la carte réseau que j'ai acheté 60-70balles si elle claque c'est DMC, idem pour le lecteur disquette à 80balles. Ils ont le droit de faire ca ?
 
et chez Abeilles c'est carément "Toutes les pièces sont garanties 6mois SAUF : Les Proc, mémoires et Alimentation=1mois", je trouve ca abusé.  


 
 
Une solution simple d'ailleurs , pour eviter les migraines:
 
Boycottez!
 
Vous etes libres d'acheter chez qui vous semble bon non?
 
Alors evitez d'acheter chez des voleurs
 
 
Perso, j'acheterais jamais ( meme a moitie prix) chez Abeilles ou
charlie 12   c clair


---------------
Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie
n°2211456
nikron
Posté le 11-02-2003 à 23:06:16  profilanswer
 

optimisteo a écrit :


 
C'est une "clause abusive"
 
Je suis membre actif de plusieures assoces de consommateurs
 
On a deja fait condamner des magasins pour ce motif
 
croyez moi, l'amende est salee  =)
 
PS:  faites pas attention aux "techos" du forum , c leur business, vous attendez pas a ce qu'y vous disent: ouais c de l'arnaque t'as raison, ca reviendrait a scier la branche ( pourrie) sur laquelle y sont.
Si vous vous faites avoir n'hesitez pas a demander conseil et adherer a 1 association de consommateurs, pas sur 1 forum que je trouve perso assez partie pris ( d'ailleurs c 1 peu normal quand on y pesne , n'est ce pas)


 
ya pas un site où c'est expliquer, histoire de connaitre mes droits à ce niveau là :sarcastic:

n°2211463
bjone
Insert booze to continue
Posté le 11-02-2003 à 23:07:54  profilanswer
 

optimisteo a écrit :


 
 
Une solution simple d'ailleurs , pour eviter les migraines:
 
Boycottez!
 
Vous etes libres d'acheter chez qui vous semble bon non?
 
Alors evitez d'acheter chez des voleurs
 
 
Perso, j'acheterais jamais ( meme a moitie prix) chez Abeilles ou
charlie 12   c clair


 
charlie 12 pas testé le sav...
mais abeilles=micro.d (et comme j'ai testé micro.d)
 
pour l'instant je suis content de 186 gg.

n°2211497
nikron
Posté le 11-02-2003 à 23:16:36  profilanswer
 

Ya quoi comme mag sur montgallet "clean" niveau garantie/SAV ? quitte à payer quelques ?? plus cher.

n°2211508
bjone
Insert booze to continue
Posté le 11-02-2003 à 23:19:30  profilanswer
 

186 gg j'aime bien.
 
tout y l'est garanti 1 an, et z'ont pas l'air chiant pour le sav.
 
de plus y ont souvant les meilleurs prix sur la ram...
 
ptet bon fournisseurs, et vu que c'est quelques ? plus cher que les autres, meilleures marges, et moins casse-couille  :jap:


Message édité par bjone le 11-02-2003 à 23:20:34
n°2211515
nikron
Posté le 11-02-2003 à 23:21:22  profilanswer
 

c'est peut-être utopique, mais est-ce qu'il ya un mag qui fait un échange standard sur toute la durée de la garantie, au lieu du 1 mois habituel, ou 72h pour charlie 12  :lol:


Message édité par nikron le 11-02-2003 à 23:21:50
n°2211525
bjone
Insert booze to continue
Posté le 11-02-2003 à 23:23:14  profilanswer
 

surcouf ? ;)

n°2211543
nikron
Posté le 11-02-2003 à 23:27:32  profilanswer
 


 
je crois pas, ca fait longtemps que j'ai rien acheté chez eux, j'étais aller au SAV pour le changement d'un modem, et il me semble qu'il ne faisait pas d'échange standard, je me rappelle d'ailleurs la queue immense, et un mec qui gueulait parce que ils voulaient pas lui faire d'échange, ni lui preter un écran à la place de son écran qui est tombé en panne alors qu'il en avait besoin pour son boulot.

n°2214443
optimisteo
oh god, do my eyes deceive me?
Posté le 12-02-2003 à 21:54:31  profilanswer
 


J'osais pas  :D  
 
Pis j'achete pas chez surcouf non plus:  pour 1 autre raison
c que j'ai jamais vu des vendeurs qui sont a la fois:
 
NULS
 
et
 
Desagreables
 
Quand tu poses 1 question t'as vraiment l'impression de faire chier un max
 
en plus pour les reponses que t'obtiens...
 
sans parler du prix...
 
 
 
Charlie 12 etait pas mal avant, j'etais meme 1 bon client , dommage
 
Maintenant j'achete surtout chez Fox et Axxs et ABSX
Meme si j'ai jamais eu besoin du sav (encore) donc je peux pas dire, mais deja c 1 bon signe: le matos qu'y vendent marche =)
 
a++


---------------
Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb Carte Mere Jetway V266BQuel carte mere pour XP + a 100? ?? SVP URGENT !!!
Probleme Carte mere Bi-Pross .....[ze blague du jour] SAV Boulanger & Packard Bell
Intel bosse pour les fabricants de carte mère ou quoi ?carte graphique, flashage & performances...
Plus de sujets relatifs à : J'ai acheté une KD7, le magasin m'a filé une carte mère de retour SAV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR