|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [K8V SE Deluxe] Pb installation disque dur/driver SATA |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 11:07:49 |
josoc94 | salut j'ai la meme crate mere que toi
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | A caus e de leur conneries à Asus, je suis dans une merde noire : voyant qu'il me disait que le BIOS n'était pas installé, j'ai tenté un update, et évidemment, j'ai eut un beau "Flash failed". Maitenant quand je démarre l'ordi, j'ai droit à un bel écran noir. Je fais quoi avant d'envoyer une bombe par la poste à Asus ? --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
hide |
d'où tu sors ça ?
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | C'était indiqué sur un des divers écran du POST, maitenant il ne s'agissait pas du BIOS de la CM, ceci étant j'ai pensé qu'un update du BIOS principal réglerai le problème ... --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
totOfiGhter |
Message édité par totOfiGhter le 30-05-2004 à 16:15:35 |
squale22 | pour ton bios avec le cd de recupe crashfree bios tu devras pour reflasher ta carte mere non ? |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 18:51:55 |
lejohnn | J'ai fait la meme connerie que toi B-52, alors je suis aller voir un pote qui à la meme carte mere et jai fait un hot-flash.
|
lejohnn | Alors j'ai essayé avec le driver SATA VIA, il me detect mon dd, mais apres pendant l'installation, il me dit qu'il ne peut copier le fichier "viasraid.sys" alors que la disquette est toujours là...
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | :bounce: |
nerisson Pic-pic | Ton message d'erreur ne concernait pas le bios de la carte mere mais celui du controleur SATA, donc tu n'avais pas besoin de flasher ton bios, suffisait de desactiver le SATA.
Message édité par nerisson le 01-06-2004 à 16:33:20 --------------- Light is right |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | oui j'ai essayé la ALT F2 .. --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
nerisson Pic-pic | As-tu essayer le "Clear RTC RAM" comme indiqué dans la doc ? --------------- Light is right |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | pour dire où ça en est, l'écran ne s'alume m^me plus avec l'ordi, je renvoie le tout au SAV ce soir, y'a pas marqué béta testeur sur ma gueule .. --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
nerisson Pic-pic | En retirant la batterie en meme temps ?
--------------- Light is right |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | oui; en ayant viré au préalable la pile ...
Message édité par B-52 le 01-06-2004 à 16:51:43 --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
nerisson Pic-pic | Ben la je ne vois plus quoi faire... a part renvoyer la carte en SAV --------------- Light is right |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | C'est ce que je vais faire de ce pas, merci encore pour ton aide ... je vous tiens au courant pour la suite de mes aventures au pays Asus dès que j'ai reçu une nouvelle Mobo .. --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
squale22 | dit b 52 quand tu allumes ton pc tu as un ecran noir mais ton lecteur de disquette il s active ou pas? |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | pas de loupiotte qui clignote sur le lecteur, et donc il ne boot pas dessus. J'ai vu avec le vendeur, ils vont essayer de reprogrammer la puce, mais ils ne savent pas si elle va rentrer dans leur programmateur vu que c'est du matériel récent ... --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Asprilla | J'ai un probleme similaire a ton premier probleme, j'ai un maxtor 80 Go sata que j'ai branché sur le Sata1, je fais le "F6" et le "s" je lui mets les drivers VIA RAID il accepte, il me demande comment je veux formater mes disques, je lui mets NTFS, il me formate bien et apres le formatage il me rdemande les "VIA Serial ATA RAID Controller Driver" alors que la disquette est toujours dans le lecteur, mais apparement les meme drivers qui marchaient 5 minutes avant ne lui vont plus |
4SpiK qtπ | Up ! |
XaTriX | Up !
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Bon ben le technicien SAV m'a tout installé, et le DD était détecté avt que j'installes le driver ad hoc, donc bon, je peux pas plus vous aider, désolé :s Message édité par B-52 le 08-06-2004 à 11:07:58 --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
bbc_92 | Bonjour,
|
bbc_92 | up! |
bbc_92 | up up!!
|
clarkkent78 | Je déterre ce vieux topic car j'ai le meme souci...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SATA 80Go seagate garantie qu'un an???????? | [Windows2000] Problème après l'installation |
Pb de son kit 5.1 sur P4C800 deluxe | Votre avis sur les HDD SATA Samsung... |
un disque dur qui se remplit seul!!! | pb capacite disque dur, |
espace disque pas actualisé | question sur ma carte mere PC-DL deluxe et alimentation |
Quelle P4P800 deluxe j'ai ? | 2 DISQUE DUR SEAGATE es la vrais taille ??? |
Plus de sujets relatifs à : [K8V SE Deluxe] Pb installation disque dur/driver SATA |