|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : k7s5a + xp2500 barton |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 14:22:01 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Donc c mort puisqu'ils ont tt les 2 leur FSB à 333 MHz (donc 166) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mac fly |
Message édité par mac fly le 27-06-2003 à 14:39:34 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Mustang | tu prends le bios modifié cheeposbios pour k7s5a et hop ,tu peut faire du 166/166 ou 133/166 ca depends de ta ram
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 22:44:26 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Evadream -jbd- | Grossièrement, entre un 2400+ et un barton 2500@133Mhz, y'aura t'il de grandes différences de perfs ? |
Evadream -jbd- |
|
duronexplos | Le XP 2600+ EST introuvable non?? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
rha61 | j ai fait tous les chinois
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
mac fly |
|
steph_d |
Message édité par steph_d le 29-06-2003 à 00:51:09 |
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | la version pro a le fsb 166 d'origine dans le bios |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | les 512ko sont reconnu ou quoi pour le barton --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
mac fly |
Message édité par mac fly le 29-06-2003 à 12:43:47 |
Mustang |
|
patnumber1 | la k7s5a peut monter a quelle frequence max? |
neo_ |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
patnumber1 | je voulai connaitre la frequence du processeur qui est aux allentour de 2 ghz...jusqu'a combien la carte peut elle supporter? |
pyer | A mon avis en mettant le barton sur une carte a 133 au lieu de 166 c est gerable en jouant avec ca : http://www.ocinside.de/go_e.html?/ [...] nting.html
|
steph_d | Quelqu'un est il capable de confirmer si l'url plus haut est correcte avec les barton pour le systeme de coeff.
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 26-07-2003 à 20:17:25 |
reunionf https://www.sonato.org | il y a aussi la soluce eco qui consiste à prendre un JIUHB 1800+ de bonne semaine et hop on passe à un niveau au dessus à moindre coût |
steph_d | oui bon c'est vrai je l'ai vu apres.
|
steph_d | Une question : pour relier les ponts il faut utiliser du graphite mais pour couper ceux d'origine, on fait comment ? |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | cuter --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
steph_d |
steph_d | En mettant un barton à 2133 Mhz (16x133), est on obligé d'augmenter le voltage ?
|
steph_d | up ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |