|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : JE veux le même !!!! [boitier ENERMAX inside] |
noritakaroi2labaston | Message édité par noritakaroi2labaston le 06-09-2002 à 17:08:54 |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 15:37:16 |
noritakaroi2labaston | ou celui-là aussi
|
zwaq | pour quelle raison ? parce qu'il clignote ? ça doit être fatiguant pour les yeux, alors qu'on supporte de moins en moins le scintillement des CRT... --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
noritakaroi2labaston | non il clignote pas c juste pour faire comprendre qu'il est livré avec un neon d'origine. |
wonder_link | ya des boutiques de montgallet qui ont ca... |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | j'en ai acheter un a haguenau pour 85 euros
|
noritakaroi2labaston |
|
fab263 | Vous savez dans quelles boutiques de Montagallet ils ont ces boitiers? |
dan brad Bah oui! |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 12:25:07 |
FredProg |
|
fab263 | hehe c'est cool et y'a une alim? Parce que je perfererais mettre une TTGI |
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Urgeman Punishment is my business |
Message édité par Urgeman le 07-09-2002 à 16:20:04 --------------- Ludothèque Tric Trac |
dan brad Bah oui! | Quel est le prix de ton ATC? --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Message édité par Urgeman le 07-09-2002 à 18:21:04 --------------- Ludothèque Tric Trac |
dan brad Bah oui! | Ca les vaut pas je pense Message édité par dan brad le 07-09-2002 à 18:34:34 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
sombresonge | C'est ridicule |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
mac fly | Clair, trop beau ce boitier.j'envisageais de changer le mien, et bien sans hésiter je prendrais cet Enermax: très bien conçu et coté esthétique c'est la classe .Que demander de plus |
DrDS | Ouais bof je prefere le mien, plus sobre. Mais il se defend quand même |
fab263 | qlq n'aurait pas d'autres photos de ce nouveau boitier enermax vue de coté par exemple? |
aladin4 | Vous trouverez plein de zolis boitiers sur
|
mac fly | Je doute fort qu'on gagne quoi que ce soit en t° avec un boitier en alu (faut pas non plus extrapoler)
|
melba |
Message édité par melba le 13-09-2002 à 23:15:23 |
mac fly |
|
mac fly | Certes l'alu est meilleur conducteur thermique c évident, mais ce qu'il faut voir en physique, c'est que l'énergie échangée au travers les parois est "négligeable" comparé à l'énergie échangée par la convection de l'air dans la tour.(attention ceci est valable pour le cas de tours qui sont BIEN ventilées) Message édité par mac fly le 13-09-2002 à 23:29:05 |
Guilz Summerized |
--------------- Who LeT The Guilz OuT ? WhO ? wHo ? Who ?? |
melba |
Message édité par melba le 14-09-2002 à 00:33:17 |
glorb | Je viens de l'acheter. En fait, je voulais acheter l'Enermax premier prix. Je n'avais pas envie d'avoir un truc qui clignote dans tout les sens. Mais il n'y en avait plus et comme j'avais lu qu'il y avait 6 emplacement 3"1/2 sur celui-là, et que je voulais que mes deux DD soient bien refroidis, je l'ai pris.
|
mac fly | ok ton raisonnement est tout a fait cohérent
|
Xac3 It's me :) | moi aussi je peut le faire non serieux very terrible je vais men prendre 1 --------------- [:xac3] RedHat powA |
KriptiK | Moi j'aime bien celui la Message édité par KriptiK le 22-09-2002 à 00:56:59 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche un Boitier Desktop ou micro ATX | Polir son radiateur !!! (Papier 12000)(photo inside) |
boitier avec rack coulisant pour carte mere | [choix de radeon le] charclot inside |
Nouveau boitier Enermax : CS-501-BBS+ | ki a un DD maxtor 160g ?? prob inside |
carte mere et boitier | Je la veux.... |
Quelle boitier/alim choisir pour une config XP | |
Plus de sujets relatifs à : JE veux le même !!!! [boitier ENERMAX inside] |