|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveau boitier Enermax : CS-501-BBS+ |
Neurone Te rends pas dingue ! | http://www.eurisko.fr/magazine/boi [...] /index.php
Message édité par Neurone le 06-09-2002 à 14:13:40 --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 14:07:36 |
vazarg | Yes et j'aimerais savoir ou le trouver à montgallet pour changer mon enermax cs-003-a106 et à quel prix ?
|
claque2000 GamerTag : claquos2000 | Par rapport au cs-003 il apporte pas gd chose, a part le cache des baies et l'aspect exterieur qu'est tout beautiful, le reste ca change pas gd chose. |
claque2000 GamerTag : claquos2000 | Je suis d'accord au nivo de l'insonorisation parce que la c pas le pied, enfin si apres avoir ajouter une couche de mousse noiseblocker dans le boitier |
Neurone Te rends pas dingue ! |
C'est vrai que c'est une reprise mais ca ne lui fait pas de mal d'evoluer un peu. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
vazarg | Il me plait mais dans ma salle le nouveau ira mieux avec la tele et la chaine-hifi
|
zwaq | OUI, une alim 350W aurait été une évolution majeure par rapport au CS-003. il y aquand même les ports USB et AUDIO en façade, bien pratiques. je pense plutot que ce boitier a pour but de remplacer le CS-003-A106. si on possède déjà celui-ci, je vois pas l'intéret d'en changer pour celui-là. je possède ni l'un ni l'autre donc ce nouveau boitier pourrait m'intéresser. je vais attendre qu'il soit dispo partout pour que son prix baisse un peu. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
fykman Errare Humanum Est | Du coup, je regrette d'avoir acheter le CS003 ya a peine un mois... si j'avais su |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 15:50:48 |
Ben, tu devrais arriver à le revendre pour euros --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Origan | C'est le même que le 003. Hélas. Si j'achetais un boîtier, je préfèrerais 1000 fois mettre 20-30-40? de plus pour un vrai bon boîtier, et pas du noname maquillé |
merlin9001 | C'est juste une petite évolution du CS-003 (vis à mains, USB en facade, trappe coulissante pour les baies 5"1/4 et un look encore plus sympa) par contre, le mauvais point, c'est qu'il n'est pas possible de faire la découpe de la façade pour améliorer la prise d'air à l'avant... et vu que cette modif est indispensable pour obtenir des temps boitier et HDD correctes alors je ne pense pas que ce boitier soit un bon choix.
|
manjii | achetez du chieftec/antec |
satchie http://satchie.free.fr | je trouve que c'est un très beau boitier surtout au niveau des caches cd et dvd..Le prb avec les autres boitiers cé qu'ils sont beau mais dès la mise en place des cd et dvd cé vraiement pas beau |
Qu'est ce que tu recherches dans un boitier ?
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
simaril | il me plait trop ce boitier! une version micro ATX ca serait top aussi!
Message édité par simaril le 09-09-2002 à 13:53:48 |
Origan |
|
simaril | par contre, comment améliorer l'insonorisation?
|
simaril |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Il est super beau !! je le préfère au précédent modèle !
|
Origan |
|
simaril | C'est bizarre. Je suis allé voir sur le site rue-montgallet
|
Origan | D'après ce que j'ai lu, comme il y a des trous partout, il est assez bruyant. J'ai même lu plusieurs fois que le bruit était à peu près le même, que le boîtier soit ouvert ou fermé |
magnasuprema | G monte une config ce week pour un pote ,
--------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
C pas vraiment le boitier qui est bruyant mais plutot ce qui est dedans. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
turbopii | --------------- T_PII <http://www.mp3.com/turbopii> |
gomatrix | vu le prix d une 350w seule ,c est normale qu il y en ai pas dans ce boitier! |
Esteb@n |
|
60 euros --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Origan |
.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez vous de mon nouveau PC ? | carte mere et boitier |
mon nouveau duron 1200 chauffe | Achat du nouveau DD |
z'avez vu, nouveau matos zalman pour cg et cpu | mon nouveau disque dur n'est pas reconnu ! help ! |
Quelle boitier/alim choisir pour une config XP | meilleur boitier pour config deja silencieuse |
que change le nouveau modem cable proposé par Fr telecom ?? | ventilos boîtier? |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau boitier Enermax : CS-501-BBS+ |