|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Intérêt de supprimer les port PS/2 des CM ?? |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 15:46:10 |
JechtPurgateur | Non un port usb est bien plus pratique, hot swap et format universel. --------------- Mon topic achat / ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3060_1.htm |
_ProSlam_ |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | "On dira que ça dépend"
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Shayle Le net c'est chouette\o/ | C'est marrant, moi y'à quelques années ça m'énervait de voir encore des ports PS/2 sur les CM que j'achetais. Comme quoi o/ |
zonka x58 forever! |
_ProSlam_ |
Heu je pige pas trop l'anglais.. Sa dit quoi en gros ? Message édité par _ProSlam_ le 24-08-2012 à 16:47:43 |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 17:07:54 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ca ça dépend du réglage "halt on no errors" --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
Message édité par alein le 24-08-2012 à 17:16:38 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
_ProSlam_ |
Message édité par _ProSlam_ le 24-08-2012 à 19:19:24 |
zonka x58 forever! | il existe des convertisseurs PS/2 (periph) -> USB (prise), j'ai eu le souci récemment en upgradant la config d'une copine, on est passés d'un vieux machin avec un Celeron 400 à une machine moderne, mais je n'avais pas prévu qu'elle aurait un clavier et une souris PS/2, et bien sur zero prises PS/2 sur la nouvelle machine
yf38 | Les cartes actuelles qui n'ont qu'un seul connecteur PS2 ont pour la plupart (toutes ?) la double fonctionalité clavier et souris sur le même connecteur (indicateur coloré violet/vert). L'intérêt de le supprimer est de laisser la place pour remplacer ce connecteur par autre chose, par exemple sur ma carte mère (DH67GD) il y a deux USB de plus que sur la plupart des cartes mères avec connecteur PS2 ( 8 au lieu de 6 sur la plaque arrière). Je ne suis pas joueur du tout, mais j'ai lu que certains joueurs préféraient le PS2 pour une question de réactivité, peut-être que ce n'est plus d'actualité, ou juste nostalgique ? Avec clavier/souris sur USB on a maintenant la possibilité de connecter les deux avec non seulement un seul connecteur USB mais en plus sans fil (Logitech Unifying). Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 24-08-2012 à 20:15:00 |
Daxorp |
--------------- Daxorp - Portail Kiao |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Vous avez quoi comme CPU pour que ça impacte les performances ? des P2 ? parce qu'avec une mamba 4G, sans fil, ultra polling 1000Hz , l'impact du pilote est de 0% chez moi ^^ Message cité 1 fois Message édité par alein le 24-08-2012 à 20:28:20 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
JechtPurgateur | Ouais c'est du mythe ça, heureusement qu'on a dépassé le stade du port USB qui prend trop de ressources. Faut pas trop abuser
--------------- Mon topic achat / ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3060_1.htm |
mrdoug |
Parait qu'on voit vraiment la différence avec les écrans 120hz. Mais je suis par contre tout à fait d'accord pour la consommation CPU, c'est plus valable de nos jours avec nos CPU surpuissants. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 24-08-2012 à 20:38:21 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | la question du 60Fps c'est encore autre chose, surtout si tu joues en 3d --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
JechtPurgateur |
--------------- Mon topic achat / ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3060_1.htm |
alein Certes, René Descartes, 1650 | la science n'a jamais dit que l'on ne voyait pas plus de 60 images par seconde...ni que 24 était le minimum pour avoir l'illusion du mouvement....c'est quoi cette légende urbaine encore...
Message cité 1 fois Message édité par alein le 24-08-2012 à 20:41:38 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Daxorp |
--------------- Daxorp - Portail Kiao |
alein Certes, René Descartes, 1650 | et un écran 120Hz affichera 120 images seconde, oui, on est d'accord.
Message cité 1 fois Message édité par alein le 24-08-2012 à 20:48:18 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
mrdoug |
|
Daxorp | Pourtant sur mon socket AM3 (connais pas les Intel donc ça ne me dit rien!) ça change quelque chose. Mais aussi il y a une raison principale par rapport à vous: c'est que moi j'ai fait le test avant de venir écrire! Message cité 1 fois Message édité par Daxorp le 24-08-2012 à 21:02:24 --------------- Daxorp - Portail Kiao |
mrdoug |
|
mrdoug | Message édité par mrdoug le 24-08-2012 à 21:05:34 |
Daxorp | Ça prend 10s à tester, regardez punaise! Ça le fait sur tous les PC (et aussi les Mac) et plus la souris est réglée avec une fréquence rapide, plus c'est visible! --------------- Daxorp - Portail Kiao |
Daxorp | C'est surement pas visible, mais bon... les joueurs voient un tas de choses qui ne sont pas visibles. --------------- Daxorp - Portail Kiao |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coup de tournevis ma CM marchera t-elle? Image | Vitesse ventilo CM 212EVO |
Question sur I3 et CM | Conseil CM Z68 et accessoires. |
Problème port PS2 et USB ne fonctionne plus | CM pour i5 2500k |
Activer port PCI-E | Slot ram de la CM hs ? |
Combo CPU CM RAM | Intêret d'une upgrade Gtx 570 Vers GTX 670 ? |
Plus de sujets relatifs à : Intérêt de supprimer les port PS/2 des CM ?? |