|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Interet d'un dual-core pour config jeux ? |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 22:44:19 |
folkN2 | dual core aucun interet pour les jeux a proprement parlé ... par contre l'interet c'est que tu peux faire autre chose en même temps... enfin laisser tourner d'autre appli.. |
knave | 350Watt ? 450W Serai préférable. |
amdmanu I'm still alive | Meme si tu ne fais que des jeux ou presque, il reste des points importants en faveur du dual-core :
Message cité 2 fois Message édité par amdmanu le 01-12-2005 à 09:00:58 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 01-12-2005 à 09:10:50 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | a mon sens, les jeux optimisé pourrait arriver un peut plus tot :
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 09:20:52 |
spirou59 | tu joues et tu regardes un film en meme temps --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Setaio | Mode fenêtré sur un jeu + film / IM / Programmation / autres etc sur l'autre par exemple...
|
Ouiche |
|
Strat_84 |
|
poucet | Merci à tous pour vos réponses intéressantes ...
Heu... tu es sûr que l'on peut atteindre les perfs d'un FX55 à ~800 Euros en overclockant un 3200+
Des jeux d'aventures, des simus (surtout FS2000) mais le + souvent des FPS comme HL2,COD,FarCry,QUAKE3 et... FEAR (enfin j'voudrais bien, mais j'ai le temps de boire un café entre chaque image avec ma conf actuelle)
Ah, peut-être qu'il veut écoulé son stock de 120Go alors ! Mais sinon c'est sensible ou pas le gain en vitesse avec 2 DD ?
Tout juste, et c'est certainement un joueur, quand je lui ai dit que je venais d'acheter un nouveau jeu franchement injouable son mon PC, il m'a tout de suite dit "Ah, je parie que c'est FEAR ?" Dans le mille émile ! Forcément ç'à m'a mis en confiance. Il était tout de même déçu que je refuse absolument de dépasser mon budget mais j'ai tenu bon...
Trés judicieux d'autant plus que si Seikhor dit vrai je vais overclocker ! Mais j'ai un peu peur car on m'a dit que le montage d'un ventirad était parfois délicat et que l'on pouvait "bousiller" le CPU facilement ...
C'est un peu du luxe pour moi, avec mon budget (obtenu aprés plusieures heures de dures négociations avec mon gouvernement) je ne peux pas prendre à la fois une carte 7800 et le CPU dual-core
Message cité 1 fois Message édité par poucet le 01-12-2005 à 22:26:47 |
Setaio |
poucet |
Bon, je prends pas le risque d'avoir 2 disques qui feront plus de bruit alors.
Message édité par poucet le 01-12-2005 à 23:19:37 |
mrbebert | 150 mo/s, c'est du SATA 1er du nom |
Ouiche | Le sata 150, c'est du "normal". Mais de toute facon, le sata 2 ne sert pas a grand chose.. la norme change, mais pas la mécanique interne. Mais ne t'inquiete pas, tu n'aura pas a regretter de prendre un western digital ou un maxtor
Message édité par Ouiche le 01-12-2005 à 23:19:27 |
poucet | Merci je suis rassuré pour le DD et je vais faire un chti tour sur le forum O/C |
folkN2 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb avec config | [AVIS] Changement de config complète Heure H | Reçu et monté Ca Roule! |
Avis pour changmt de config CM,Proc,RAM | Suggestion évolution de config |
Demande d'infos sur Dual Core | Avis sur future config |
avis sur config pc | Pblm avec ma config, aidez moi a choisir une CM svp |
Nouvelle config montée et ensuite ? | |
Plus de sujets relatifs à : Interet d'un dual-core pour config jeux ? |