|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Amd ou Intel, lequel choisir ? |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 14:17:46 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | xp90 à la place du zalman.
Message édité par DraX le 01-02-2006 à 14:19:44 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Je vois pas l'utilite de prendre une carte-mere SLi alors que tu prends 1 CG.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | exact pour la cm. une Gigabyte GA-K8NF-9 Ultra serait impec à mon avis. Message édité par DraX le 01-02-2006 à 14:26:18 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Draknof | si tu ne joues pas, ce n'est pas la peine de prendre une 6600 (surtout que 256mo = uniquement comercial et 0 perd en plus)
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Message édité par DraX le 01-02-2006 à 15:03:04 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Je suis d'accord, ca sere la premier fois que j'entend parler d'un logiciel incompatible avec un systeme raid, ca serai du n'importe quoi...
|
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 15:06:20 |
fabsalab | Je suis pas de chez digidesign.
|
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | J'avoue que je reste sur le cul moi aussi ...
|
Zorh Opteron Power ! | Bonjour à tous,
Message édité par Zorh le 01-02-2006 à 15:59:59 |
fabsalab |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de config, que choisir ? | Problème de ventilo CPU AMD 3200+ et CM A8N-SLI Premium |
[Sondage] Quel boitier choisir ? V2 | Aidez moi a choisir entre ces deux GPU svp |
Intel Core Duo | carte mere que choisir????? |
AMD 4200+ Manchester | Quel barette memoire choisir? |
Que choisir entre Intel P4 ou AMD | AMD, Intel, pourquoi choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : Amd ou Intel, lequel choisir ? |