|
Auteur | Sujet : Achat Intel P4 (à cause du retard des Hammer et Barton, ouinnn!!! ) |
---|
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 16:13:04 |
vric | oh et pour L'Abit IT7-MAX2. C'est la compagnie ECS qui la fait pour Abit.. (ca explique la couleur de l'epoxy utilisé) donc coté qualité... j'ose meme pas y pensé pour une carte de 200$US |
tiguy_ |
|
Sachy |
|
saturator Born to be relou | La vache, çà blablatait sec durant que j'étais au taff, je suis impressionné . Donc pour résumer, c'est clair que je n'acheterais pas de rambus, trop cher mon fils!!! A part çà, niveau chipste, il me faut un qui gère la ddram à 2700 si possible, mais si je dois rajouter une carte Promise sur le pci, moi je veux de la perf de ouf, sans passer par de la Rambus mon chère Sachy La gigabyte me semblait pas mal avec le raid en plus elle n'est pas cher.
|
PROTOMAN 4 | Cartes E7502 a l`IDF
--------------- microsoft = mon amour |
fredo21 | salut tout le monde
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
saturator Born to be relou | Ca ne m'arrange pas du tout dans mon choix ce granite bay Tant pis, je prends la Gigabyte, après j'enchainerai avec un bon gros Hammer |
mrbebert |
Attends pas trop après le Granite Bay. On sait pas quand il va sortir, et il risque de se faire attendre... |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 20:42:27 |
saturator Born to be relou | Alors je dois foncer sur la Gigabite avec le raid ou sans le raid, je suis un peu paumé là... |
PROTOMAN 4 |
--------------- microsoft = mon amour |
vric |
|
fredo21 |
|
mrbebert |
Message édité par mrbebert le 17-09-2002 à 09:23:22 |
Le_Feu_Follet |
Message édité par Le_Feu_Follet le 17-09-2002 à 14:54:57 --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
saturator Born to be relou | J'ai l'impression de la ddram 2 c'est plus pour novmebre que pour début Octobre. Ca me démange trop là, faut que j'achète du matos, çà urge. Je reste sur mes positions. |
Sachy | Euh je sais pas si tu te trompe pas là, parce que la DDR-II c'est première moitié 2003 pour les cartes graphiques, et seconde moitié 2003 pour les PC de bureau en masse... |
saturator Born to be relou | Okayche, je commande tout ce beau monde en début du mois. Merci pr tout les mecs, you rulezzzzzz |
Sachy |
|
saturator Born to be relou | Bonjour,
Message édité par saturator le 21-09-2002 à 17:58:25 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kyo54 |
--------------- . |
Sachy |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kyo54 |
--------------- . |
gliterr | Le Parthelia n'est guère plus cher que le dernier nvidia QUADRO
|
Sachy |
|
Sachy |
|
kyo54 |
--------------- . |
gliterr |
Message édité par gliterr le 23-09-2002 à 13:48:29 |
Sachy |
|
Sachy |
|
ZiZouJH | moi je voulais juste dire que c dommage de mettre un p4 2.8 avec la ddr333... |
kyo54 |
--------------- . |
ZiZouJH |
|
kyo54 |
--------------- . |
Sachy | Ah |
Sachy |
Message édité par Sachy le 24-09-2002 à 19:11:47 |
kyo54 |
--------------- . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide: Ventillo P4 intel | Achat d'une imprimante apres le deuil de la precedente. Besoin conseil |
compatibilité carte mere avec barton 333???? | URGENT besoin de conseil (achat imminent) |
DD Seageate HS donc achète petit dd d'ocas' (cf section achat ventes) | pour le hammer vous y croyer qu'il sera dispo a noel ?? |
Besoin de conseils pour l'achat d'un PC | sites destockage, grosse promotion ou achat goupé! leskels?? |
XP 1800+ ==> 59° en pleine charge =>> cause des plantage ? | Achat du nouveau DD |
Plus de sujets relatifs à : Achat Intel P4 (à cause du retard des Hammer et Barton, ouinnn!!! ) |