|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achat Intel P4 (à cause du retard des Hammer et Barton, ouinnn!!! ) |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 14:50:33 |
tompouss Petit chat | à priori ca va
|
saturator Born to be relou | Au fait, malgré la baisse, je ne pense pas que l'on puisse trouver des P4 2.8 à 500? je pense, j'ai un doute là |
saturator Born to be relou | En fait j'avais déjà fait un topic dessus, le voici : Message édité par saturator le 07-09-2002 à 15:24:16 |
saturator Born to be relou | up please |
vachefolle russian knights en action | 500? le p4 2.8 --------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 10:24:50 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
joli, mais pas sur la RAM
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Le_Feu_Follet | un 2.8 à 500 euros ?? tu l'achètes où ? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
saturator Born to be relou |
|
|
|
rycky | Pour la carte mère prends bien la P4b533-v car seul le i845g sait gérer la PC2700 chez intel (PC3200 avec Sis 648). Pour le boitier pourquoi acheter un 1030 sans alim + true power 380w (175?) alors que tu trouves le Performance Plus 1080amg à 188? : http://www.cddiscount.fr/newmag/ma [...] =107011201 |
|
rycky | La version de base non! Par contre je crois l'avoir vu en option! |
Sachy |
Message édité par Sachy le 08-09-2002 à 11:54:33 |
rycky |
|
Sachy |
|
rycky |
|
Sachy | |
cpulloverclock Chasseur de records |
euh ca depend du FSB pour la ddr
Message édité par cpulloverclock le 08-09-2002 à 12:21:25 --------------- :) |
Sachy | "Nos tests ont montré que les futurs processeurs P4 avec un FSB à 133 MHz, dans le cas où ils sont associés au chipset 845E (support DDR-SDRAM), se retrouvent littéralement bridés. Le problème du Pentium 4 est alors le suivant : le gain de fréquence (avec le P4/2533 ou le P4/2666 par exemple) est « étouffé » par la lenteur du bus mémoire DDR-SDRAM de la plateforme 845. Sachant que le marché de masse est dominé par le chipset 845, à quasiment 100 pour cent, la situation devrait rester inchangée dans les six mois à venir. Seule la mémoire 533 MHz permettra l?obtention de performances maximales. Technologiquement, une solution à base de DDR Dual-Channel pourrait changer la donne. Mais pour l?instant une telle évolution n?est pas encore en vue. De même, il ne faut pas oublier qu?une plateforme Dual-DDR pour P4 devrait atteindre le même niveau de prix qu?un système Rambus, si elle est fabriquée par Intel. Alors? "
|
saturator Born to be relou | Merci les mecs, donc il me faut de la rambus 1066. J'en ai pour combien d'? pour 512mo? Je pense qu'il me faut de la ram de marque. Je ne savais pas que le cpu serait autant bridé. Merci de votre aide Du coup, il faut que je change la carte mère. Quitte à investir un bon coup, autant que je prenne le top tout de suite cra je me vois mal remettre de la thune pour de la mémoire en 2003. A combien s'élève le surcoût(CM+Ram) par rapport à de la DDR?
|
Sachy |
|
Lao | moi je te conseil come carte mere la P4T533-C a 209?
|
Sachy |
|
Lao | ba oui y peu prendre la gygabyte si y veus en fait ca reviens un peu au meme ...
|
Sachy | Oui, c'est vrai |
jesus_christ votre nouveau dieu | la PC1066 est pas + chère que la bonne DDR rapide
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Sachy |
|
ayé j'ai réussi à le faire marcher, enfin --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
mugen | si yu peux attendre un peu
|
Sachy | J'en étais sur que qq sortirai ça |
mugen | bah octobre, c'est pas loin et c'est une evolution intel donc stable |
octobre c'est la sortie des samples officiels.
mugen |
Message édité par mugen le 08-09-2002 à 14:01:03 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide: Ventillo P4 intel | Achat d'une imprimante apres le deuil de la precedente. Besoin conseil |
compatibilité carte mere avec barton 333???? | URGENT besoin de conseil (achat imminent) |
DD Seageate HS donc achète petit dd d'ocas' (cf section achat ventes) | pour le hammer vous y croyer qu'il sera dispo a noel ?? |
Besoin de conseils pour l'achat d'un PC | sites destockage, grosse promotion ou achat goupé! leskels?? |
XP 1800+ ==> 59° en pleine charge =>> cause des plantage ? | Achat du nouveau DD |
Plus de sujets relatifs à : Achat Intel P4 (à cause du retard des Hammer et Barton, ouinnn!!! ) |