|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Intel dual CORE 2 6300 à 1.86 GHZ à 52 dégré !!! au secours !!! |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 18:59:12 |
m@rtiou | mauvais montage je pense cela dit mon processeur est aussi à 50 degrés (cela dit il est overclocker à 3.2ghz mais bon 50 degré c'est pas très chaud pour un processeur) |
m@rtiou | trop (ou pas?) de pate thermique peut-être. |
zobambou | patte termique ? ah sii, j'ai même changé un autre ventilateur |
zobambou | là il est déscendu à 40 dégré. en fait ? on fait comment pour qu'il déscend vers 35 dégré ? parce qu'il me semble que c'est possible |
aoval | Moi avec mon e6600 je sui entre 25 et 30° en idle ( OC à 2880 ) Message cité 1 fois Message édité par aoval le 04-12-2006 à 19:30:45 |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 19:29:52 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
itokia | c'est a dire Aoval? en idle? du watercooling? |
aoval |
itokia | Erf tu as quoi comme ventillo stp?
|
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
zobambou | ça veut dire quoi : en air sur TAT ? en fait AOVAL ? tu utilises un autre ventilateur ? ou le ventilateur d'origine ?
|
guillaumecar |
guillaumecar |
aoval | Sur tout les logiciels pour mater les temp je dépasse jamais 30° en idle |
m@rtiou | donc profite en est overclocke ton proce à beaucoup plus. |
zobambou | en fait ? tu fais comment pout laisser fondre ta pad thermique sur ton ventirad ? |
guillaumecar | TAT fonctionne t'il avec les anciennes générations de processeurs (p4) ?? Message édité par guillaumecar le 04-12-2006 à 20:02:17 |
aoval | c'est juste pour les core 2 duo et dual core je pense ( avec mon p4 ça fonctionne pas ) |
guillaumecar | merci |
itokia | Aoval, sais tu pourquoi mes deux cpu ont une température différente? de deux degré environ. Pourtant j'ai deja démonter et remonter le ventilo mais ca ne change rien. |
aoval | Y'a toujours un CPU qui travaille plus que l'autre et chauffe toujours un peu plus Message édité par aoval le 04-12-2006 à 20:15:05 |
itokia | zobambou, si tu essayes de faire la manipulation avec la patte thermique tien moi au courant stp . J'ai la flemme de le faire mdr. |
itokia | Oki merci Aoval
|
aoval | Mes sondes sont normalles |
aoval | C'est juste que vous savez pas monter un ventirad |
mobomambo | Il faut relativisé il y a déja une différence entre les chipset P965 et P975X a même fréquence un C2D est plus chaud avec les CM P965.
|
aoval | Bah ouai, comme dans ma config |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pate thermique sur core 2 duo | difference entre dual core et core 2 duo |
Intel P4 3.0 GhZ ou intel core 2 duo T5500 | 1 seul core reconnu E6600 |
passer au core 2 duo en gardant ma DDR 1 ca donne quoi au niveau perf | DDR2 pc6400 : G.Skill PK ou GEIL ultra dual |
une carte graphique avec un intel core duo | |
Plus de sujets relatifs à : Intel dual CORE 2 6300 à 1.86 GHZ à 52 dégré !!! au secours !!! |