|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : intel ou AMD??? |
brice971 | je voudrai savoire le kel est le mieu intel ou AMD (prosseceur+carte mere) en sachan ke je nai pa un gros budjet merci |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 18:12:03 |
hcpowa | ca dépend ce que tu veux faire avec ton pc
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | t'a lu la charte ?
|
theboss3475 | allo?allo? je passe sous un tunnel cherie,ca va couper.....BBIIIPPPPPPPPPP |
filipe_fr Create or die. |
--------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
erowan Max 330 Mega ? |
ginie |
|
--------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 18:38:27 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | et ça lui arracherai les poils du cul de répondre ?
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
|
hcpowa | il est dégouté de nous lol |
Message édité par filipe_fr le 05-03-2005 à 18:40:46 --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
ginie |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | au lieu tu veux dire non ? => pourquoi t'a édité ?
Message édité par hacktheworld4ever le 05-03-2005 à 18:42:30 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
brice971 | sai pour jouer et faire de la 3D |
ginie |
hcpowa | AMD alors!!!
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | dans ce cas amd
|
hcpowa | ou demain matin lol
|
ginie | Date de naissance : 26-04-1992 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | je ne crois pas non
|
ginie |
raison de plus pour lui apprendre qlques trucs comme le français, ça rentre mieux quand on est jeune
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | + 1000000 ça va l'aider pour le français du bac dans quelques années |
mrdoug | Si pas gros budget un AMD c'est plus approprié |
Dr_Clex :o) |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | non là ils se valent Message édité par hacktheworld4ever le 05-03-2005 à 19:06:46 |
sebastian kaine Le Perfectioniste | si tu fais beaucoup de 3D => Pentium est plus rapide pour le rendus ...
|
mrdoug |
mrdoug |
|
hcpowa | pas besoin de le bombarder comme ca, parce que s'il a un budget de 300euros vous pouvez toujours courir lol.
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | non mieux vaut prendre un intel pentium-m centrino 2.0 Ghz o/c 2.5 Ghz et là ça t'explose tout |
mrdoug |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |