Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Installer dissipateurs sur barrettes ram = enlever étiquette ?

n°4257300
sabrewulf
Posté le 10-08-2005 à 18:53:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous êtres trop fort  :D  :D  délire ce topic  :bounce:  allez cassez vous encore  [:al zheimer]

Message édité par sabrewulf le 10-08-2005 à 18:55:20
mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 18:53:43  profilanswer

n°4257356
bertux
On n'est pas aidé ...
Posté le 10-08-2005 à 19:25:16  profilanswer

Pour en revenir au thème du topic, je vois pas 36 solution pour ne pas coller tes radiateurs sur l'étiquette de la mémoire.

La solution serait de découper une petite étiquette en papier de de la coller sur le radiateur à l'emplacement de létiquette, cela éviterait d'arracher l'étiquette en cas de problème avec la barette. Il faudrat faire un croix sur la dissipation à cet endroit.

Pourquoi ne pas avoir acheté des barettes munies d'un dispositif de refroidissement ?

Le mieux pour pas vous battre pendant 3 jours c'est que vous  fassiez abstraction l'un de l'autre, hein ghilghamesh et Fraisouille ^^ :)

Message édité par bertux le 10-08-2005 à 19:25:56
n°4257772
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 10-08-2005 à 23:08:38  profilanswer

bertux a écrit :

Le mieux pour pas vous battre pendant 3 jours c'est que vous  fassiez abstraction l'un de l'autre, hein ghilghamesh et Fraisouille ^^ :)

Faudrait surtout qu'il fasse abstraction de moi... J'en ai rien à faire de lui moi, j'aimerais bien qu'il m'ignore...

n°4258050
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 09:22:41  answer

Fraisouille a écrit :

Faudrait surtout qu'il fasse abstraction de moi... J'en ai rien à faire de lui moi, j'aimerais bien qu'il m'ignore...

Sainte-Nitouche style  [:boidleau] Difficile d'ignorer tes conneries sur mon topic.  :sarcastic: Et si t'arrêtais d'en sortir un peu partout et sur tous les sujets, y'aurait aucun risque hein  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Driver A64 pour Windows Xp faut l'installer ?Comment installer mon rheobus ?
installer xp sur un vieux pc (650mhz)besoin d'aide pour installer catalyst 5.7
Avec quel chipset vont les barrettes de ram TwinX1024R 3200C2 ?Enlever le ventillo du chipset
Plus je mets de barrettes de mémoire, plus la fréquence baisse....ou peut on vendre des barrettes de ram.???
a8n-sli et 3 barrettes de ramEnlever le ventilateur de l'alim?
Plus de sujets relatifs à : Installer dissipateurs sur barrettes ram = enlever étiquette ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR