|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : no cpu installed.. trop fort A7N8X |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 13:19:41 |
SCHAYALD | un indice... cela pourrais être mon alim ? pas assez de jus pour partir la première fois ? |
dolan Made in madinina | ça pourrait etre l'alim en effet, essaie de t'en faire preter une pour un essai! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Zeboss | desactive le voice report :x |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
SCHAYALD | fais chier c'est une alim toute neuve !! ... une antec :
|
Zeboss |
dolan Made in madinina |
Zeboss |
|
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 13:44:15 |
dolan Made in madinina |
SCHAYALD | j'éssaierais ce soir... là j'suis au taf ! |
SCHAYALD | résulta des courses.. avec le system performance à user defined je boot même plus !!!j'suis tombé sur un proc pourri ou y'a une couille ? |
flash_gordon | c pas le proc.. c la mobo qui est pourrie..
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
SCHAYALD | la mobo ? et comment j'fais mowa si j'veux jouer avec mon bios ?! j'peux pô ou faut que je flash ? |
dolan Made in madinina |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
SCHAYALD | ouais le pb avec la même mobo. mais plus la même alim... |
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina | Faut que tu teste avec une autre alim... si avec la meme carte mère ça marchait avant, ce n'est pas la carte mère qui est foireuse! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
dolan Made in madinina |
|
dolan Made in madinina | Moi pour le bios j'ai juste mis le fsb adéquat et j'ai mis ma mémoire en synchrone, voila. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
SCHAYALD | d'ac... moi mon fsb est à 200 en synchro avec ma ram ( 1024 en 3200 noname c'est pê le pb...) et marche bien... enfin... mon ancien marchais bien... le nouveau bof !!.... |
dolan Made in madinina |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Autre chose, si la révision de ta carte n'est pas une 2.0, tu auras de la peine à être stable à 200 de FSB, d'autant plus si ta ram est en dual et que c'est de la noname. |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Tu t'attendais à quoi avec de la RAM noname?
Message édité par ceasar le 17-10-2003 à 11:27:35 |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 17-10-2003 à 11:31:35 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Si tu as l'occase test un autre cpu pour etre sur que c'est de la que vien le problème. |
SCHAYALD | pô bocoup !! mais quand ça marche faut pas s'en pleindre ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |