|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation Volcano 9 ? |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 20:32:46 |
Habu | et be y a personne qui a ce ventilo, ou vous avez oublié comment on le monte. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2003 à 21:10:37 il est conseillé de le brancher sur l'adaptateur se branchant sur l'alim (g un volcano 7 (ca doit marcher pareil) |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | oui en regle generalle faut pas brancher de ventillo de plus de 70 de diametre sur les prise de la carte mere Message édité par fgruat le 12-03-2003 à 21:14:30 --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
Habu | Ok donc réponse 2. Merci à tous. |
cascouille | merci |
Habu |
|
gaillots Agitateur de travaux | j'ai un volcano9 et on m'arudement conseiller de le mettre en 4pin sur l'alimentation!
|
Habu | Merci Gaillots.
|
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 08:09:09 |
amdmanu I'm still alive | J'ai aussi decouvert cela et mes depends. Il est largement preferable de brancher les ventilos directement sur l'alim et non pas sur la mobo. Si je branche 3 ventilos sur ma mobo, elle ne boot tout simplement pas ... c'est d'ailleur la premiere mobo à me faire ça ... ma precedente K7N420Pro etait super stable avec 3 ventilos --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Erkul | Ouaip, mais le problème c'est que si tu le branches pas sur ta mobo, oublie les vitesses de raotation... |
grumli |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message édité par Juicy le 13-03-2003 à 09:58:19 |
|
Habu |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
|
Habu | Au fait vous le fixer où et comment le variateur pour y avoir accés facilement. |
Erkul |
|
Habu |
|
kala_azar non c'est pas moi ! |
|
Publicité | Posté le |