Bonjour,
je viens de recevoir ma commande, j'ai lu consciencieusement le mode d'emploi, mais j'ai tout de même quelques questions :
* il y a 3 connecteurs d'alimentation sur la carte mère : un atx 20 pins, un atx 4 pins et un connecteur de type molex ('pas sur du nom, mais bon) : est-il nécessaire de brancher les 3 ? Dans le manuel il est question des 2 connecteurs atx, mais pas du molex.
* J'ai lu sur un site qu'il était conseillé de ne pas brancher ses ventilos de 80 directement sur la carte mère : pourquoi ? J'ai 2 papst avec des connecteurs 3pins, et je ne vois pas bien où je pourrais les brancher Si c'est juste une question de monitoring dans le bios, c'est pas fort grave.
* Il est écrit dans le manuel que la carte dispose de 2 ports PCI 32 bits, mais ils ne sont pas repérés (ni dans le manuel, ni sur la carte mère elle-même. Comment peut-on les distinguer ? J'en profite pour demander s'il y a un intérêt quelconque à brancher une Adaptec 29160 sur un port 32 bits plutôt que sur un port classique.
D'avance merci
Message édité par parappa le 25-09-2002 à 11:23:15