Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Carte video avec sortie TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte video avec sortie TV

n°1836782
Geoges
Posté le 24-09-2002 à 21:57:11  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche une solution pour afficher l'ecran de mon ordi sur une tele plutot que sur un moniteur de pc.
J'ai vu qu'il y avait des cartes graphiques avec sortie video. A quoi faut-il faire attention avant de se lance la dedans ? Sur quelle prise de la tele cela se branche-t-il ?
Merci de votre aide  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2002 à 21:57:11  profilanswer
 

n°1839827
tecsnow
Veux conquérir le monde
Posté le 26-09-2002 à 10:01:30  profilanswer
 

Si ton pc a une sortie S-video, tu branche directement un cable S-video/S-video + un connecteur Svideo/péritel sur ta tv. Normalement, ils sont fourni avec la carte graphique.

n°1839898
John_AmD
Hippi-Kai-He
Posté le 26-09-2002 à 10:29:14  profilanswer
 

Prend une radeon ou une matrox mais pas nvidea et je sais de quoi je parle

n°1839912
kokolekoko
Posté le 26-09-2002 à 10:38:53  profilanswer
 

John_AmD a écrit a écrit :

Prend une radeon ou une matrox mais pas nvidea et je sais de quoi je parle




 
 
ca depend. jusqu au gf3 c est vraiment pas super, meme avec tv tool. mais maintenant  ca va mieux, meme les 4mx (et certaines 2mx) rattrapent certaines PBA. (ne pas oublier tv tool. en plus avec la modification RGB de tvtool ca doit meme depasser pas mal de PBA)


Message édité par kokolekoko le 26-09-2002 à 10:40:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Carte video avec sortie TV

 

Sujets relatifs
Une carte mère neuve pour AMD avec de la SD-RAM, ca existe encore ?Sortie DVI
Question sur la carte mère ABIT BD7-II RaidLongueur cable video
L'Audigy 2 pourrait être la première carte avec DRM: plus de droits!quelle carte d'acquisition pas chere ?
Quelqu'un a une ATI 9700pro sur une carte mère nforce???Comment decoller le radiateur d'une carte graphique Ati Radeon 8500 ?
Comment decoller le radiateur d'une carte graphique Ati Radeon 8500 ?Carte USB generique, W98 et appareil photo Fuji ...
Plus de sujets relatifs à : Carte video avec sortie TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR