|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : install XP3000+ et reglages bios |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 18:55:40 |
titi0titi |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | tu es sur ??? as tu le dernier bios ? et c'est quand tu met juste le coef en auto ou tout en auto ? |
titi0titi | c'est un vieux bios mais qui me convient; la FSB n'a pas de reglage auto donc je la force en 166, pour le coeff en auto c'est 10.5 |
titi0titi | je viens de regarder chez asus et le xp3000+ est supporté depuis le bios 1002 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ben met le bios a jour |
titi0titi |
Raziel Noel sfini | j'ai la meme cm et le meme processeur, perso je règle le fsb et je laisse le coeff en auto, ca marche sans problème |
titi0titi |
|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 20:45:33 |
Raziel Noel sfini | rev 1.6, bios 1008 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Regardes sur le site de AMD suivant la ref de ton proco tu sauras |
adonai_24 The trick is to keep breathing | 3000+ 200Mhz: AXDA3000DKV4E
|
DivX | c'est pas vraiment necessaire d'aller vérifier vu que quand tu démarre ton pc avec les réglages de base il te met le coeff à 10.5 c'est forcément que le coeff de ton proc est 10.5 |
titi0titi | il boot en fsb 400 avec 10.5 par contre la ram pc2700 n'arrive meme pas à booter en desynchro à 166 mhz alors qu'elle boot en synchro à 166 mhz
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | nforce2 aime pas la desyncro |
adonai_24 The trick is to keep breathing | DivX |
titi0titi | merde ça boot plus en synchro 166 mhz meme avec les timings au max putain de dan-elec de merde. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | comment ca ca boot plus ? |
DivX | un clear cmos et tout va rentrer dans l'ordre, moi aussi dès que je mets ma carte en désynchro j'ai plus de boot. |
DivX | c'est le réglage du voltage du NB je pense, c'est à 1.5V c'est ça ? si c'est bien ça il ne faut pas y toucher.
|
titi0titi | je vais essayer un bios plus recent en esperant que cela ameliore les choses. |
DivX |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | La seule solution est vendre ta ram et acheter de la PC3200 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 23:04:11 Ca va ça ?
|
titi0titi | Merci, j'ai trouvé ce qu'il faut dans un pdf sur le site d'AMD; j'ai envoyé les info à rdc et j'attend leur retour. |
Publicité | Posté le |