J'y comprends rien..
tout a commencé avec des écrans bleus. J'ai tenté de réinstaller win 2000, impossible: pendant la copie des fichiers, message d'erreur: la copie d'un fichier a échoué (directement après la création des partitions + formatage).
Je fais une recherche sur les forums, je vois que c'est généralement la mémoire qui flanche. En effet, memtest me donne plein d'erreurs. J'achète une autre: même problème (infineon). J'échange la barrette contre une samsung : même problème. Parfois aussi tout simplement un écran bleu pendant l'installation (vidage mémoire physique). je change la carte mère (une tusl-2c contre une gigabyte pour PIII que j'ai en stock). Même problème.
Je change: le lecteur de dvd, la carte graphique. Le disque dur. Même problème.
J'essaye avec un autre windows: même problème !! (j'ai tenté d'abord win 2000, après win xp)
J'en ai marre, je me dis qu'un changement de système s'impose. J'achète pour pas cher, et neuf: un amd sempron 2400, une carte mère asus a7N8x-x, et une barrete de DDR 3200.
J'installe et - MEME PROBLEME !!!!!!! Comment ça se peut ?????
J'y comprends plus rien moi.
D'abord j'ai eu un écran bleu:
STOP: 0x00..0A (0x000..28, 0x0...2, 0x0000000, 0x8044D5E7) (les points sont de moi, pas envie de compter les 0)
Adress: 8044D5E7 base at 8040000, date stamp 3ad60 ntoskrnl.exe
Début du vidage de la memoire physique.... terminé. Contactez votre administrateur système ou votre support technique..
Je relance l'install, ça marche, il continue mais tac, nouveau message d'erreur: impossible de copier le fichier icwutil.dl_ je l'indique sur de Cd, rien à faire, il ne le prend pas. Je fais "Ignorer". L'install continue mais bloque peu après.
P*****, là je n'en peux plus. Qu'est-ce qui se passe ???? vous avez une idée ?