Bonjour à tous,
Alors j'ai un problème vraiment sympa sur lequel je planche depuis un moment. Si quelqu'un trouve la solution je lui paye une bière. Figurez vous que mon ordi (HP pavilion zv6000) se met a planter d'une drôle de façon régulièrement. En fait quand j'écoute de la musique en streaming ou que je regarde des videos en streaming également il se met à lire au ralenti avec un son parasité, grésillant avec de l'echo. Cette lecture ralenti arrive au hasard de maniere aléatoire (c'est ca qui est super) puis la lecture redevient normale pour un temps et ainsi de suite. Il se trouve que ce phénomène étrange et très sympathique est corrélé avec une chute de l'UC. Au debut je pensais que c'était lié a mon explorateur internet, j'en ai donc utilisé 3 différents (firefox, IE7, safari) mais le problème reste le meme et survient egalement qd j'ecoute des MP3 sur mon ordi. Du coup pensant que c'était un problème de carte son j'ai réinstallé les drivers mais ca n'a rien changé. J'ai également fais une réparation windows mais la non plus rien. Un coup de spybot d'antivir de regcleaner n'a rien changé de même pour la réinstallations des drivers du processeur, de la carte graphique etc..... Ah oui, il me dit souvent que ma memoire virtuelle minimale est insuffisante. Du coup la j'ai plus trop d'idées a part tenter du vaudou ou sacrifier des poulets au dieu Crosoft. Alors les gars (et filles) a vos méninges et le premier qui trouve a le droit a toute mon estime sur 5 générations.
Merci d'avance.