|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ?? Instabilités mémoire et diagnostics avec Memtest86 |
Slyde Lizard of the Coast | Identifier un problème de stabilité mémoire
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2004 à 17:13:03 ![]() ![]() |
hide | da returrrn ! |
Slyde Lizard of the Coast | C'est vieux et pas à jour, mais vu que j'ai retrouvé ça dans mes archives, vu le niveau ici, je me suis dit que ça pourrait toujours servir... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hide | t'as bien raison |
cvb | Question idiote ? est-ce que défaut d'alimentation, une alimentation trop faible des barettes, peut provoquer des pannes et des erreurs ? |
Slyde Lizard of the Coast | une tension d'alimentation trop faible des barrettes, oui clairement, c'est le sujet de la rubrique "La barrette est de qualité médiocre et, utilisée dans des conditions insatisfaisantes, se retrouve instable." La sous alimentation à presque toujours pour origine une mobo trop légère de ce coté, comme la K7S5A par exemple.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cvb |
c'est bien noté ! |
sixpack |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2004 à 18:58:31 ![]() ![]() |
neokles_62 | lol et les test ou on a no cache c est a partir du 5 je crois la je peux pasa vérifier je ne suis pas chez moi |
neokles_62 | queelqun peut me repondre?????aidez moi s'il vous plaît mesdames et messieurs
|
neokles_62 | alo |
Dave2003 |
|
jean pierre |
|
yuggoth Plus optimiste que jamais... |
|
Dave2003 |
|
Julien31 | eup |
trofub Ce n'est pas grave | |
Le Profanateur Passéiste désincarné | tu n'as pas parlé de timing trops bas !!!! --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Slyde Lizard of the Coast | Si ta ram tourne à 200, commence par la synchroniser à 166 avec le proco pour voir la difference. Sur la quantité d'erreur que tu nous donnes, on ne voit pas s'il s'agit d'une instabilité "étalée" ou d'une zone HS sur la barrette. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lilas680 | bonjour --------------- lilas |
KillerCPU | salut,
|
Edtrix | Message édité par Edtrix le 13-02-2005 à 17:53:39 |
jean pierre | petit up |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 08:48:49 ![]() Lien http://www.presence-pc.com/articlev3.php?article=72 marche pû ? |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2005 à 10:26:31 ![]()
|
alfox1 Geek a la retraite | Au bout de combien de passes peut on juger que Memtest ne decelera pas d'erreurs?
|
Faxydre |
|
Estellanara | Salut les gars,
|
Estellanara | Up ! |
arthur_29 vive la hd | il me semble qu'il est conseillé de tester les barrettes une a une --------------- "le gras c'est la vie" kamelott & vive le 1080p. |
ol18 | salut!
|
Rio Grande bande de nains | Bon visiblement il y a pas de topic à jour sur Memtest sur h.fr --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
?? Mémoire : compatibilité et sources d'instabilités | que faut t'il le mieu en memoire? |
test memtest86 ram ? verdicte ? | [AVIS] pour un changement de cartemère, processeur et mémoire ! |
Mémoire vive petit souci | Memoire dead? |
Mémoire indisponiblechez Grosbill | Pb carte memoire CF Dane-elec |
Plus de sujets relatifs à : ?? Instabilités mémoire et diagnostics avec Memtest86 |