|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CM dell inspiron 530 qui a pris un coup de chaud !!!! |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 13:03:10 |
toondek | Merci pour ta réponse Metallix.
Message cité 1 fois Message édité par toondek le 13-04-2011 à 23:40:40 |
MetallixX974 1 Octet = 8 kms. |
Non en faite oublie ce que j'ai raconté sur la prise ATX Ensuite normalement ta prise +12V côté alimentation pour le CPU a effectivement un détrompeur donc tu devrais pas pouvoir enficher si c'est pas bon Là je vois pas du coup à part soit ton alim a envoyé trop la sauce, soit ta carte graphique demande une bonne patate pour le pcie et du coup à tiré un peu trop sur le +12V et ta carte mère n'a pas aimé... ( en passant tu avais bien branché ton alim Pcie supplémentaire sur ta carte graphique? )... Désolé je vois pas trop là... Mais si c'est ton nouveau boitier que ça a brulé c'est que surement il y a un contact dans ta nouvelle tour... Message édité par MetallixX974 le 14-04-2011 à 06:40:01 --------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc qui s'est eteint d'un coup et ne redemare plus | [Résolu] Avis sur PC mort : CM ou Proc |
Couple CM + proco. | [AIDE] Comment installer DD SATA sur une CM K8V-X ? |
changement de i5 sur une autre CM | Comment réinstaller VISTA sur mon DELL INSPIRON 530? |
ACER aspire M12016 - CM compatible RAID? | Recherche CM P55 |
Plus de sujets relatifs à : CM dell inspiron 530 qui a pris un coup de chaud !!!! |