|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Usb non initialisé A7N8x |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 09:37:39 |
slanngolf | je suis presque sur que c'est un probleme au niveau du bios, celui d'origine est pas bon, il faut le 1002a je crois |
bloodfire29 Let s Rox | j ai oublier de preciser que j etais a jour au niveau drivers et bios (1003) cm revision 1.04 valaaa
|
slanngolf | mince alors, je passe mon tour |
bloodfire29 Let s Rox | mon alim c une alim ANTEC 330 W true power, tjs personne? |
dolan Made in madinina | de mon coté aucun probleme USB avec le bios d'origine 1001C et une alim enermax 300 Watts cf ma config....
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
bloodfire29 Let s Rox |
|
moyen_moins chat réincarné | ya pas une option dans le bios pour ça ?
|
dolan Made in madinina |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 10:54:07 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je dirais pareil pour le clavier et la souris : pas sur l'USB. Il existe deux ports spécifiques qui marchent très bien, donc autant les utiliser ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
steve2002 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tu cherches juste les ennuis ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
moyen_moins chat réincarné | les ports ps2 c depassé |
bloodfire29 Let s Rox |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Mais ça marche tout le temps et quel que soit ton OS sans aucun driver ni bricolage particulier. L'USB pour les claviers / souris, ce n'est bon que sur Macintosh ou la c'est parfaitement géré. Sur PC par contre ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina |
Publicité | Posté le |