Salut a tous,
Alors voila j'ai recut hier une carte mere, une asus P5W DH Deluxe, or il s'avere que celle ci ne marche pas (elle a du avoir des problemes pdt le voyage depuis la Chine...), doc je vais la renvoyée pour me faire rembourser mais je me retrouve donc sans CM...c'est la que j'aurais besoin de vous^^. Alors voila je suis a la recherche d'une nouvelle CM qui soit equivalente a peu pres de la P5W DH Deluxe, je tient a preciser que j'aurais de brancher dessus comme processeur un intel dual core E5200, une sapphire radeon HD 4670 comme CG et 2go de RAM en DDR2, je cherche donc une CM qui puisse acceuillir tout ca pour un prix de 120€ grand (tres grand) maxi. Je m'en servirait surtout pour des jeux du style UT2004, UT3, Battlefield2, Far Cry2, WoW, Age of Empire 3 ou Heroes of might and magic 5 donc j'ai pas vraiment besoin d'un monstre CM vu ce que je vais mettre dessus...
Donc en resumé je cherche une CM socket 775, qui puisse etre compatible avec un intel dual core E5200 pour entre 60 et 120€
Merci d'avance pour vos reponse et a+