|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Info config socket 939 A64 |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 17:39:05 |
magic_eric | Bonjour, |
Gigathlon Quad-neurones natif | Si ta Leadtek coûte ce qu'elle coûte par ici vaudrait ptet mieux te tourner vers une X800XL... |
pgtcobra |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Ta X800XL est une VIVO là où la 6600 ne l'est pas... forcément, ça fait monter le prix.
|
pgtcobra | Je n'est trouvé aucune x800xl non vivo en bas de 400$ cad |
pgtcobra | Pour la carte mère ?? |
pgtcobra | Sur d'autres forums il parle que la gigabyte k8n Ultra 9 qui est là mieux même que DFI qui ne dure pas en o/c |
Zwarker | pareil que toi, sur ma config je ne sais pas du tout quelle carte mere choisir... |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 18:22:07 |
pgtcobra | je suis vraiment perdu ... :s |
pgtcobra | Quel est le code pour identifier les A64 Venice s.v.p.?? j'ai regardé sur le forum j'ai pas trouvé grand chose..
|
mirwane |
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! |
|
mirwane | pour levenice atten un pti peu il ya les nouveau au stepping E6 qui corrige l'ancien E3 qui vont sortir cette semaine |
pgtcobra | Une nouvelle Version du Venice ?
|
pgtcobra | sur le site damd le le E3 supporte jusqu'à 70 Degrés et le E6 65 degrés donc moins résistants a l'/oc
|
cutt3r | Si tu prends une 6600gt ne prend pas une leadtek j'ai entendu dire qu'elle avait de gros problemes au niveau du refroidissement. Prend plutot une msi ou une asus. |
pgtcobra |
|
pgtcobra | up |
pgtcobra | Message édité par pgtcobra le 18-08-2005 à 15:05:12 |
pgtcobra | up
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 18:31:44
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
config de gamer pour 1300 | Besoin info mobo socket 939 ... |
Config pas trop chère..... | meilleure config pour 1000 |
Nouvelle config qu'est ce que vous en pensez ? | Que pensez-vous de ma config ? |
Avis sur une config | Config minimale pour benQ 1620 |
Nouvelle config | |
Plus de sujets relatifs à : Info config socket 939 A64 |