Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

j'ai l'impression que mon athlon chauffe trop

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2045803
gogo stan
Posté le 13-12-2002 à 10:06:00  profilanswer

voila depuis ke j'ai ma nouvelle CM gigabyte GA-7VAXP je trouve que mon proco chauffe un peu de trop il oscille entre 50° et 56° note j'ai un ventilo AMD il est tout pourri ou je pourrai en prendre un autre ah oui j'ai 1800+ on o/c ça pe pe etre vous aidez ou alors je ne m'onkiete pa voila merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 13-12-2002 à 10:06:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
g un athlon xp1600+ ... g envie de prendre un ventillo taisol ...Les Radiations de l'Athlon sont elles dangereuses pour le cerveau ?
Différences Carte Mere Intel P4 vs AMD athlon xpConseil d'achat entre deux cartes mere athlon
Carte mère Abit KR7A-RAID & Athlon XP 2400+pb fsb athlon xp 2000+ et kt4 ultra bsr
Gros problème C.M Soltek 75DRV5-C - Athlon 2000+ !Arf plusieurs feuilles entrent en meme temps lors de l'impression
directx8.1b j ai l impression qu il est pas stable et vous?Msi kt3 ultra 2 + athlon XP 2400+??
Plus de sujets relatifs à : j'ai l'impression que mon athlon chauffe trop

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR