|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : a7n8x deluxe - Impossible de faire fonctionner le firewire |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 03:18:18 |
Dr_Carter2 | up |
Dr_Carter2 | up |
coheix63 | salut
|
gadget | Tout ce que je peux te dire, c'est que ça fonctionne très bien chez moi avec un camescope JVC. |
coheix63 |
|
coheix63 |
|
smiley0041 |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 20:24:18 |
Dr_Carter2 | help |
dolan Made in madinina | Essaies d'installer le pilote firewire à partir des drivers du cd d'origine on sait jamais ça peut marcher. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Dr_Carter2 | up |
jc the great |
|
Dr_Carter2 | Le nouveau bios ne change rien, je pense de plus en plus à un pb hard... |
Max peigne | Et si tu branches un périphérique sur une prise firewire, il se passe quoi ? |
gadget | Qu'est-ce que tu veux brancher comme périphérique ? |
Max peigne |
|
bandito | Bon Doc Carter,j'ai cherché une soluce a ton Pb et j'ai vu que tu avais posté ici
|
Dr_Carter2 | Je viens de mettre l'ac97 Modem est enabled: rien de mieux ...
|
bandito | Bon tu es bouché ou tu le fais exprès:
|
dolan Made in madinina | Je pense que tu ne devrais pas attendre et te diriger vers une solution SAV...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Dr_Carter2 | ouhais je pense de plus en plus au retour sav, mais ca me parait bizzare ...
|
bandito | Désolé,j'avais pas bien vu tes setting bios plus haut
|
Dr_Carter2 | up |
Reas0n Fingers in the Nose |
|
Dr_Carter2 | Bon bah je pense avoir tout tenté, j'ai fait une demande de retour en SAV.
|
fif Salut à toi ... | Up car j'ai le meme probleme sous 2000 sp3 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
fif Salut à toi ... |
jc the great |
|
tweeter |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[a7n8x help] impossible d'utiliser mon modem alcatel STP | impossible de graver des cd de 8 cm ?????????? |
la k7n2g ou asus a7n8x | A7N8X ou A7N8X deluxe ?? |
help! problème de boot block A7N8X deluxe | Asus A7N8X + Amd 2400+ question sur ram |
LACIE DD firewire 60Go vide ??!! urgent ! | |
Plus de sujets relatifs à : a7n8x deluxe - Impossible de faire fonctionner le firewire |