|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Impossible de faire taire la voix de l' Asus A7N8X dlx ! |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 21:55:42 |
tompouss Petit chat | |
usa_satriani S.P.Q.R. | ouai je crois bien je vais tenter ça.
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Mais elle marche nikel ??? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Trop le délire la !!!!!!!meme en desactivant tout tu l'as ??? eh ben ... sinon ben si la carte est neuve -> sav. |
gon165 | si tes options ne se sauvent pas bein
|
usa_satriani S.P.Q.R. | C'est quand même mal foutu leur truc !
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ah ben oui, ca doit etre la pile qui fait delirer la jolie voix de ta mobo désolé pour ce que j'ai dit + haut, mais c'est vrai que c'est un truc délirant !!! |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 23:12:01 |
usa_satriani S.P.Q.R. | Putin avec la nouvelle pile ça fait pareil |
usa_satriani S.P.Q.R. | J'ai passé plusieurs bios et pareil. Message édité par usa_satriani le 01-03-2005 à 10:39:40 |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
ah c marrant moi j ai jamais reussi a la faire parlé m enfin je vois que d un coté c est pas plus mal comme ca |
renvoye ta mobo si elle est encore garantie sinon debranche le p'tit speaker |
usa_satriani S.P.Q.R. | Le son sort par la carte son de la mobo, pas par le petit speaker. On peut rediriger vers le petit speaker? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | +1 pour demonter / remonter le CPU Sinon il ne reste que mettre une carte son en PCI, mais bon ... |
usa_satriani S.P.Q.R. | Quelqu'un m'a dit de changer les sons avec un utilitaire Asus en ne mettant rien, ça parraît pas bête. Je vais essayer. |
XPaY Dehors les belges! | Oui fais ca. C'est con quand meme je trouve :-/
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ben ma fois si ca marche pas de pb de son ??? |
c bon alors tu a reussi a lui faire fermé son clapet lol bah si ca a un rapport avec le CPU puisque la mobo te disais "system failed CPU test" donc le faite d enlever et de remettre le CPU aurais aussi bien arrangé les choses mais bon si c bon alors roulez jeunesse Message édité par ludo335421 le 01-03-2005 à 15:47:56 |
usa_satriani S.P.Q.R. | Oui mais c'est pas parce qu'elle le dit que c'est vrai
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
usa_satriani S.P.Q.R. | Voilà, tu l'as dit |
alex46 | g la solution : debranche tes enceintes !
|
chaced |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
chaced |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | j'ai eu la meme couille avec un cpu foireux, mais ca me le disait juste une fois --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
usa_satriani S.P.Q.R. | le 3.3 clignote à 3.7 |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
chaced |
chaced |
usa_satriani S.P.Q.R. | Bon donc je commande une alim en urgence ? |
chaced |
usa_satriani S.P.Q.R. | Mais déjà le 3.3V à 3.7V qui clignote, ça sent pas bon. |
chaced |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
asus a8n sli et bios 1004 ? | Ordi portable , impossible de changer la résolution d'ecran |
Prob avec carte ASUS WiFi-G@Home | [CM nforce4-SLI] Asus A8N, DFI LanParty UT, autres ??? |
Changer couple CM+PROC (A7N8X)?! | Bruit de la ASUS AGP-V7700 |
synchro TV en video impossible !!!! | Question sur A7N8X Deluxe-E |
6600 gt sur asus a7v333 | Pb asus PA4c800 deluxe ou autre demarrage |
Plus de sujets relatifs à : Impossible de faire taire la voix de l' Asus A7N8X dlx ! |