Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P-III 500MHz vs Bi-P-II 450MHz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P-III 500MHz vs Bi-P-II 450MHz

n°2749559
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 30-09-2003 à 11:19:28  profilanswer
 

Salut à tous  :hello: ,
 
pour une utilisation sans programmes optimisés SMP, c'est mieux un P-III 500MHz (Katmai) ou 2 P-II 450MHz (Deschutes) ? Sachant que le reste de la config est strictement égale (une SGI 320, pour ceux qui connaissent).
 
Merci


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 11:19:28  profilanswer
 

n°2749565
flash_gord​on
Posté le 30-09-2003 à 11:21:54  profilanswer
 

le BI-PII largement
 
surtout face à du katmaï


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2749578
DesuetCR_B
Posté le 30-09-2003 à 11:29:33  profilanswer
 

pas optimisé cad? ne tire pas du tout parti du smp ou est pas specialement optimisé pour?
si c'est pas n'en tire pas pareil et ke tu bosse avec une seule appli le P3 devrai etre devant, si ton soft utilise le SSE il sera devant


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2749580
flash_gord​on
Posté le 30-09-2003 à 11:30:57  profilanswer
 

par contre, c vrai que si c'est pour faire tourner sous 98, du word et du excel..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2749606
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 30-09-2003 à 11:40:08  profilanswer
 

disons pour des progs ne sachant pas du tout utiliser le SMP. ça serait plutôt pour un server d'accès internet + firewall avec 2, voire 3 machines derrière. Elle pourrait éventuellement servir à faire de la compression pendant ce temps...
 
c'est que je ne me rends pas bien compte de combien de ressources occupent un firewall & antivirus et l'adressage (c'est pas le bon mot, mais ça se comprend..) des données vers l'un ou l'autre PC. Et s'il faut plutôt privilégier un "gros" CPU ou un paquet de RAM (512Mo dans le cas présent)


Message édité par tceupa le 30-09-2003 à 11:45:34

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°2749648
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-09-2003 à 12:01:22  profilanswer
 

tceupa a écrit :

disons pour des progs ne sachant pas du tout utiliser le SMP. ça serait plutôt pour un server d'accès internet + firewall avec 2, voire 3 machines derrière. Elle pourrait éventuellement servir à faire de la compression pendant ce temps...
 
c'est que je ne me rends pas bien compte de combien de ressources occupent un firewall & antivirus et l'adressage (c'est pas le bon mot, mais ça se comprend..) des données vers l'un ou l'autre PC. Et s'il faut plutôt privilégier un "gros" CPU ou un paquet de RAM (512Mo dans le cas présent)


un routeur+firewall c'est peanuts au niveau ressource. Mais si tu veux faire tourner d'autres programmes sur le PC, privilégie le bi-cpu, le firewall aura ainsi toujours des ressources dans le cas où tu executerais une tache lourde à coté.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2749653
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 30-09-2003 à 12:06:10  profilanswer
 

ok, merci  :hello:


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P-III 500MHz vs Bi-P-II 450MHz

 

Sujets relatifs
Question aux possesseurs d'un Xaser III V2000ACPU Pentium III socket 370
Pentium III Xeonmodif sur boitier xaser III besoin de vos avis svp
Thermatake Xaser IIIHELP!! : Xaser III + Ventilos ??
Ventilateurs avant sur le boîtier Xaser III Thermaltakefortissimo III
Elsa Erazor III Pro et sortie TV sous Win Xpun celeron 500mhz pour une divxbox ca suffit?
Plus de sujets relatifs à : P-III 500MHz vs Bi-P-II 450MHz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR