klubbers a écrit :
salut, j'ai unodirnateur avec les caractéristique suivante: Carte mère : MSI MS-7187
Chipset i945P
Processeur : P4 Dual core. le problème c'est que je veux installer xp sur mon PC !! jusqu'à la tout va bien!! le souci c'est que j'ai un DD sata :s!!!! et il me faudrait le fichier RAID... mais impossible de le trouver !! Le site msi n'a pas répertorié ma carte mère . Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp???
|
1/ Ce site : www.ma-config.com devrait t'aider à identifier tout ce dont ta config est composée. Avec liens (en général actuels) vers les sites te permettant de télécharger les drivers.
2/ Je déduis de ta colère que ta bécane devait être livrée sous Vista. Je me trompe ? C'est donc une bécane de marque (Compaq, Packard-Bell ou autre). Il n'est pas impossible qu'elle ne soit pas prévue pour XP, parce qu'elle est fabriquée pour l'enseigne qui la vend : la cm ne serait donc pas "standard", mais modifiée en fonction du cahier des charges fixé par le vendeur. Là, bon courage ! Qd je tombe là-dessus, je passe par ce que tu es en train de vivre Et moi je ne fais pas de RAID. C'est une marque, cette machine ?