|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : i875P, Asus ou Abit? Vous prendriez koi? |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2003 à 22:32:07 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Une P4P800 Deluxe --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2003 à 02:23:34 ![]() ![]() |
MrRogue ^v^ ........ | Je dirai Abit IS7-E (98?) pour le rapport perfs/prix et sinon la ASUS P4C800-E Deluxe pour le top. --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
tompouss Petit chat | ya un test sur tomshardware.fr
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bbtoff' M'enfin ! | la garantie chez abit n'est pas de 1 an mais de 2 ans!!!! |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | EPoX EP-4PCA3+ ?
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
smiley0041 | j'ai une Abit et elle marche très bien ... je conseille donc d'attendre la MAX3 --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 29-07-2003 à 19:04:15 --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 29-07-2003 à 19:11:36 --------------- Mon feed |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
rib | Ben je vois que ' on en est au même point ... |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |