ecouter sa ,sa vaux le coup : http://perso.wanadoo.fr/ggeforce/gpsimac.wav
WE...
ta pa compri c pas grave
un !! un !! mais C la faute des satelites americain qui controle son ordi par GPS !!!!
GOT (pour te sauver du bide quoi )
en fait ce wav est passé il y a environ 3 semaines sur tout le forum déjà
a merde sinon vous avez pas d'autre des comme sa ??
merci
A la limite je comprend rien
je crois qu'il n'existe que peu de personnes atteignant un tel degré de paranoïa
ca a été posté sur blabla il y a un baïl non ?
kler
On serait étonné ... L'inconnu fait peur et les grands méchants ricains encore plus
le mec se marre a la fin qd meme il en peut plus si je me souviens bien
C'est ki çà LOL LOL LOL MDR MDR MDR y'en a qui sont grave ken même ! elle était kraké
LSD plutôt
oui, et ça même été réencodé en MP3 pour que ça prenne moins de place que cet énorme wav (et aussi pour brouiller le nom et l'adresse).
bof a la limite on s'en fout de son nom et de son adresse non ?
sauf que pas mal de malins ont essayé de l'appeler cette bonne femme en se faisant passer pour des "gens du reseau"
up
J'ai un eTrex, un eMap et un Garmin V ! C'est grâve docteur ?
A
Tiens ça me ferait bien plaisir de le réécouter
muhahaha ca m'a lair d'un fake ca ou alors elle étée défoncée ou alors elle a surement appris les mots 'Ip, Résau, GPS, ALIM ..." et elle voulait "essayer" de mettre la pathé au tech, RATE ca devrait passer dans le meilleur du ridicule zen avez d'autre des comme ca?
WINNER (ah le bon vieux Bla² )
C'est un test fait pour évaluer le hotliner.
je crois même pas. Tu sais il y en a qui sont capables de TOUT !!!
y sont vraiment partout les p'tits chinois du FBI !!! Y viennent même jusque dans mon Alim GPS !!!
c'est passé il y a quelques mois sur OSA.
vraiment terrible
j'ai pas pu tenir jusqu'au bout ... les je je je j'ai bien compris.. m'ont trop gavé une petite pensée aux hotliners ... les pauvres