|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hésitation CM crossfire :( |
Mat-Style-57 ATi Addict :) | Salut à tous !
|
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 11:05:20 |
Mat-Style-57 ATi Addict :) | UP |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | tu veux 2 ports pci express en *16 ou seulement un et l'autre en *4? --------------- *mon feed-back* |
Mat-Style-57 ATi Addict :) | J'aimerais bien 2 ports @16X mais pas le budget, pour la CM c'est 120€ max |
Fssabbagh Satsui no Hado | si le crossfire t'attire tu prends le X38 ou le X48
--------------- Messatsu ! |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est dans le titre donc... --------------- Messatsu ! |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | CF en 16x et 4x...Tu compte faire un CF de quoi? |
Fssabbagh Satsui no Hado | Bonne question --------------- Messatsu ! |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | avec un budget de 120?
--------------- *mon feed-back* |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 14:18:38 |
Fssabbagh Satsui no Hado | à ce prix là c'est du P35 , pour le crossfire c'est pas terrible --------------- Messatsu ! |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | 35 euros de plus et t'as une p5e qui a ses défaults mais je trouve que le cf marche pas mal ( 2 ports pci express 2.0 *16) Message édité par drainvac le 06-04-2008 à 14:25:05 --------------- *mon feed-back* |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | pour moi, c'est dommage de prendre un cf de hd3870 avec une mobo ne gérant pas les ports pci express en*16. Mais c'est mon avis! --------------- *mon feed-back* |
gtx-man Anti-pomme intégriste | Pourquoi pas une Gigabyte EP35-DS3R + HD3870 X2 ?
Message édité par gtx-man le 06-04-2008 à 17:16:59 |
Mat-Style-57 ATi Addict :) | Mon choix est fait je pense Je préfère pas tenter le diable avec une Gigabyte car si elle est plus souvent chez le SAV que c'est moi sa va pas le faire xD |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
|
Mat-Style-57 ATi Addict :) |
|
Mat-Style-57 ATi Addict :) | http://www.hardware.fr/articles/70 [...] 70-x2.html
|
rudy998 |
|
|
Publicité | Posté le |