|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HELP] Quelle mobo s775 chip Intel pour P4 640 ? |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | les gens
Message édité par bigoudi33 le 15-11-2005 à 17:32:24 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 15:07:03 |
Benweb83 Profil: iwinter | quel format la mobo ??? |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | ATX... c'est précisé --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
P'tit Soleil Carpe Diem |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | piti astre
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
P'tit Soleil Carpe Diem | Alors voyons voir
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
bigoudi33 A Sustainable Development ? |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
P'tit Soleil Carpe Diem | --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
tet2neu emmerdeur | je sais pas
|
bigoudi33 A Sustainable Development ? | Merci beaucoup mon lapin
Message édité par bigoudi33 le 16-11-2005 à 01:52:58 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 01:51:54 |
tet2neu emmerdeur | alors tout vas bien |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | mais ouais --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | Cela dit et malgré la précision de tes nombreux conseils je vais quand même attendre d'avoir d'autres avis --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
tet2neu emmerdeur | bien entendu, ça me parait bien normal |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | En tout cas merci encore de ta sollicitude --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
tet2neu emmerdeur | je t'en prie.
|
sicarius Je trompe énormément ... | Topic upped by The Real SicaBot : SicaBot, because you deserve it --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
tet2neu emmerdeur | p'tain c'est classe des up comme ça |
sicarius Je trompe énormément ... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
beniusc | salut
|
bigoudi33 A Sustainable Development ? | je vais aller me renseigner sur cette mobo --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 17:33:20 et pourquoi une Asus P5WD2 Premium? |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | c'est une très belle carte mais c'est un peu cher franchement... Message édité par bigoudi33 le 16-11-2005 à 17:51:11 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ... | les mobos avec chipset Intel sont généralement assez chères --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
tristanf RIP Rostro |
tet2neu emmerdeur |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | que pense tu de ça Message cité 1 fois Message édité par superbonhomme le 16-11-2005 à 19:29:54 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Voir celle-ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00032789.html --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Message édité par bigoudi33 le 16-11-2005 à 20:05:02 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ... | Intel est toujours devant pour seti ? Parce que bon les A64 les pulvérisent vraiment partout dorénavant --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | je demande des preuves....
Message cité 3 fois Message édité par bigoudi33 le 16-11-2005 à 21:41:47 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Athlon 64 2500+ sur MOBO K8MM-V | Une mobo peut-elle supporter 2 ventilo sur une prise? |
[HELP] Cherche 80286 désespérément | Help info |
nouvelle config Athlon 64 ou Intel ? | [resolu]Geforce FX-5200 crée instabilité systeme! help! |
Compatibilité ! Help | [HELP] Driver SATA Win XP Familial |
drivers et probleme pour 6800 GT help 3dmark05 | pb mobo |
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Quelle mobo s775 chip Intel pour P4 640 ? |