|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help, je commence à en avoir marre que mon PC fige à répétition ! |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | All
Message édité par ced_caillou le 12-08-2006 à 03:10:09 --------------- --> Mon Feed <-- |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 01:05:22 |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Et voilà, je viens d'en subir encore un autre, du coup : reset Message édité par ced_caillou le 12-08-2006 à 01:20:39 --------------- --> Mon Feed <-- |
renardin6 vieux geek | J'ai eu le même problème avec mon Athlon 64 3500+ et A8V deluxe... Je pense que les AMD 64 ont un stress... Je passe à Intel. (vive le core 2 duo) |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Ca figeait souvent ?
--------------- --> Mon Feed <-- |
dami1stm Eco-coco φ | J'ai eu ca avec ma config, et des ecran bleu aussi, et figure toi que en faite si tu laisses tourner pendant plusieurs minute et que tu reviens aprés, il va remarcher --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
d@kn1ko | t as pas une vraix alim pour tester?
Message édité par d@kn1ko le 12-08-2006 à 02:24:30 |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | l'air qui sort de l'alim me rafraichis la main.
Message édité par ced_caillou le 12-08-2006 à 03:02:14 --------------- --> Mon Feed <-- |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 03:05:38 |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | nan nan, des fois ça le fait qd je surf et que emule tourne pas.
--------------- --> Mon Feed <-- |
Message édité par ced_caillou le 12-08-2006 à 12:21:50 --------------- --> Mon Feed <-- |
Sujets relatifs | |
---|---|
redémarrages récurents suite ajout RAM ... Help | Alimentation ?? Help me |
carte graphique a changer HELP!! | Help Fast svp - Cm / DDR2 |
[HELP] chipset de carte mère µATX ? | [HELP] RAM sur portable |
PC qui fige | Ecran bleu 0x000000d1... Help me please! |
Plus de sujets relatifs à : Help, je commence à en avoir marre que mon PC fige à répétition ! |